Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:13:19
J'aurais bien vu Tyranny aussi. M'enfin ça va quand même.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:13:28
No probs pour moi.
EDIT: ça ne me gène pas qu'il n'y ait pas Tyranny même si j'adore leur opus. Du moment qu'il y a Wormphlegm avec les mêmes mecs ça va .

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:16:12
Complétement et on vire Type O ça me choque toujours

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:18:03
type o!!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:19:45

citation :
Kysaduras dit : No probs pour moi.
EDIT: ça ne me gène pas qu'il n'y ait pas Tyranny même si j'adore leur opus. Du moment qu'il y a Wormphlegm avec les mêmes mecs ça va .

Si il y a les deux groupes, c'est encore mieux!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:19:55
On pouvait peut-être prendre un peu plus de temps pour réfléchir avant de boucler si vite une liste définitive, non ?

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:20:14
beau boulot hemistes, on pourra toujours trouver a redire de toute facon mais la ca tient la route, 64 c'etait trop juste.

type o quoi ?

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:22:41
Je vire Type O si vous voulez moi j'écoute pas ce groupe donc ça m'est égal

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:23:00
ca sera eux les vainqueurs! (c est juste en souvenir du vieux debat la dessus : p)

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:24:22

citation :
Eliae dit : On pouvait peut-être prendre un peu plus de temps pour réfléchir avant de boucler si vite une liste définitive, non ?

la liste me plait bien, les gros sont la, on peut toujours vouloir defendre son bifsteak mais je trouve que ca a de la gueule, en plus si comme pour le heavy il faut se battre en duel rien que pour trouver les groupes qui participent, ca casse un peu le fun

et puis tu verras qu'on sera pas si nombreux que ca a participer, d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, je me rappelle pas t'avoir vu poste en ces mornes contrees avant qu'on parle de duel...