Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:35:01

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:45:17
Haha !

Pour le premier, connais aucun des deux, donc blanc. Cela dit, le morceau d'Ophis m'a bien plu, je m'en vais approfondir, merci les duels.

Pour le deuxième, connaissais pas Witch non plus et l'extrait ne m'a pas interpelée. Tant mieux. Aucun regret à voter contre eux comme ça.

My Dying Bride.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:47:57
Witch sans hésiter.

MDB c'est chiant comme la pluie.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:49:39
Ophis et My Dying Bride

@Soulofnorth : Moi qui pensais que tu avais bons gouts ...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:50:07

citation :
Soulofnorth dit : Witch sans hésiter.

Mais va mourir toi!

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:52:45

Rooooh vous marchez en plus.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:53:28
Non la mort c'est bien trop doux. J'irais plutôt chercher du côté des supplices grecs.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 08:45:19

citation :
Soulofnorth dit : Witch sans hésiter.

Je pense pareil en ce qui concerne My Dying Bride

Samedi 23 Fevrier 2013 - 09:06:24
Putain j'y connais pas grand chose en doom, mais My Dying Bride c'est beau à en pleurer, c'est bourré d'émotions et majestueux. Les trois premiers sont ultimes, équilibre parfait entre death et doom, sophistiqué mais avec des couilles. Gros gros fan perso.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 09:29:29
Teeth Of Lions Rule The Divine c'est le line up de rêve : Lee Dorian, Stephen O Malley, Greg Anderson et Justin Greaves, qui dit mieux !!

Un album qui progresse comme un chemin de croix parsemé de clous rouillés, effrayant, lent et démentiel.

Je vote donc :

Pour le deuxième duel bin y'en a pas non plus (de duel) My Dying Bride c'est juste exceptionnellement beau, d'ailleurs "For my fallen angel" est sur la set liste de mon futur enterrement.

Ce sera donc :