Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 12:25:04

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:10:31
Evoken et RUNEMAGICK.

Pour le premier, le morceau m'a vraiment tapé dans l'oreille, c'est un groupe que je me promets d'approfondir.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:41:17
Windhand c'est excellent, et si ce duel était tombé quelques jours plus tôt j'aurais voté pour eux, mais on m'a prêté la discographie d'Evoken entre temps, donc bon, Evoken.

Runemagick je suis fan des 3 premiers albums, donc rien a voir avec leur période doom que j'ai peu écoutée et qui ne m'a pas vraiment plu. Et putain en face il y a Sleep quoi merde ! Mais votez Sleep ! Le Hellfest va avoir mon pognon pour un jour (75 euros, faudrait vérifier auprès d'une pute si c'est bien le tarif pour une sodomie dans la boue ou la poussière) principalement pour eux. Donc Sleep évidemment, et merci à Yvan de m'avoir prêté Jerusalem il y a un bail (d'ailleurs tu devais aussi me former à la période doom de Runemagick...)

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:42:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : (d'ailleurs tu devais aussi me former à la période doom de Runemagick...)

dans la boue ou la poussiere ?

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:43:57
Sous la pluie Normande.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:54:27

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Sous la pluie Normande.

Putain c'est que maintenant que tu arrives pour participer au duel?! Tu en as raté pas mal et des biens! Bon Electric Wizard ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sur le ring!

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:01:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Sous la pluie Normande.

La quoi?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:18:14
Allez fin du match

Duel 1

Windhand 2

Evoken 17

Duel 2

Runemagick 8

Sleep 8 + 1

Pour le duel 2 nous sommes à égalité il faut donc les départager, on va faire la mort subite, le premier somien qui vote (un qui n'a pas encore voté pour ce duel) pour l'un des deux fait gagner le groupe

Edit:

Sleep gagnant

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:18:59
Slip

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:27:08
Allez on repart pour un tour

Duel 1

Teeth of the Lion Rule the Divine

Ophis

-----------------------------------------------------------------------------

Duel 2

Witch