Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 12:32:40

Mercredi 05 Décembre 2012 - 12:56:52
NEXT ONE PLEASE.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 13:21:04
Entombed. Des albums géants dont un Left Hand Path culte de chez culte, des concerts grandioses et débridés, un LG Petrov toujours au top de sa forme...Aucune hésitation.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 14:06:41
Ce n'est même plus du jeu, là.

Entombed, what else? Pour les trois premier ( après ça part un peu en sucette, même si To Ride restait encore bien dans cette veine death'n roll initiée par le monstrueux Wolverine Blues ), ils sont de toute façon intemporel.

Et The Crown, ce n'est pas trop ma came donc...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:16:52

citation :
GandhiEgo dit :
Aucun de leurs trois premiers skeuds n'a
vieilli, toutes des tueries intemporelles. Et meme si il y a bagarre sur
quel est le meilleur Entombed et aussi consensus pour dire qu'apres Wolverine Blues c'est un peu la cata, les pauvres The Crown n'ont malheureusement aucun argument en face et je doute qu'il y ait photo au final.

Aucun argument ? Déjà contrairement à Entombed ils ne se sont pas contentés de faire deux bons albums (et demi) et du Death'n'roll de moyenne facture ensuite...
Bon, historiquement il n'y a pas photo, et puis Entombed en live à part Living Dead et Strangers Aeon, ça m'a bien fait chier, sans compter qu'ils jouaient beaucoup trop fort.

citation :
Fabien dit : Sans rentrer dans les détails, The Crown a capté plusieurs fois mon attention par le passé durant l’ère Metal Blade, sans qu’il n’ait sur moi un effet démesuré. Je ne m’étais en revanche jamais vraiment penché sur l’ère Blacksun Records des deux premiers albums The Burning & Eternal Death à l’époque où le groupe se nommait encore Crown Of Thorns, jusqu’à récemment où j’ai fini par acquérir les précieux CD dans leur version d’origine, au grand soulagement de BG qui m’avais déjà encouragé par le passé à m’y intéresser.

T'as plus qu'à en faire autant pour The Hidden Lore /  Five Across The Eye et Grime maintenant .

The Crown ne finira pas avec une bulle, je vote pour eux malgré les deux tueries Left Hand Path / Clandestine, au total mon temps d'écoute de tous les albums de The Crown  / Crown Of Thorns dépasse celui de Entombed.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:41:24
Aucun argument recevable. On est dans le domaine de l'emotif. Entombed ils peuvent continuer encore 20 ans et se mettre a faire du Baby Metal, tu fais le meme duel et tu auras les memes resultats.

T'aimes pas Wolverine Blues ? Pourquoi pas, mais meme si t'enleves celui-la tu as 2 des plus grands albums du genre avant donc The Crown font juste pas le poids. Et a mon avis, t'aurais fait un duel Carnage vs The Crown, meme si en face t'as juste un album, le resultat aurait ete identique.

A mon avis, c'est comme dans le sport, on se rappelle plus d'une performance d'exception meme si le reste de la carriere est moyen (genre Noah) que d'une bonne carriere reguliere mais sans point d'orgue.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:47:34

citation :
King_Sathanas dit :

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:51:57
The Crown

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:53:43

citation :
zabuza dit : The Crown

Esprit de contradiction?

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:58:10
Pas du tout . Entombed ca m'en touche une etc...
Par contre , je connais que deux albums de The Crown (Deathrace King et Doomsday King ) que j'aime beaucoup .