Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Décembre 2012 - 18:47:54
Iniquity pour moi, ya pas à chier! Perso Mortician, à part leurs visuels bien efficace, j'ai toujours trouvé leur musique chiante.

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:00:03
Iniquity pour moi.

Par contre je peux me lever de bonne heure avant de pouvoir choper le Serenadium le dernier qui me manque

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:24:56

citation :
infestuus dit : Je l'ai pas ce putain de The Hidden Lore !

Moi non plus et pourtant je l'ai pisté. Trop cher. S'ils se sont remis au boulot, ça va peut-être être rediffusé.

Je vote Iniquity, sinon. Avec la grimace parce que Mortician, ça me fiche dans un état second.

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:08:39
Comme j'ai aucun disque d'Iniquity et que j'avoue ne pas avoir eu connaissance de cette formation avant mon inscription sur SOM, et aussi parceque j'ai pas envie de passer pour un poseur, et aussi parceque j'aime beaucoup Mortichiasse, je vote logiquement pour Mortician.

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:11:06
Iniquity ça défonce, pas de soucis, mais le death ultra gras super bourrin de Mortician, j'en suis dingue, et les intros films d'horreurs, moi j'accroche bien plus, bref, Mortician pour moi!

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:38:48
Mortician.

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:41:18

citation :
Nekrophiliak dit : Comme j'ai aucun disque d'Iniquity et que j'avoue ne pas avoir eu connaissance de cette formation avant mon inscription sur SOM, et aussi parceque j'ai pas envie de passer pour un poseur, et aussi parceque j'aime beaucoup Mortichiasse, je vote logiquement pour Mortician.

On peut savoir en quoi voter Uniquity fait plus poseur que de voter Mortician ?

Samedi 01 Décembre 2012 - 20:55:48
Je connaissais pas Iniquity, j'ai écouté les morceaux postés, j'ai fait dans mon caleçon...
Je note sur ma liste d'achats à faire quand j'aurai plus de temps et de fric (donc pas cette année, en plus je dois changer mes slips maintenant).

Bref, merci.

(Mais du coup je m'abstiens, je ne vote pas sans connaître vraiment ;) )

Samedi 01 Décembre 2012 - 21:30:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Comme j'ai aucun disque d'Iniquity et que j'avoue ne pas avoir eu connaissance de cette formation avant mon inscription sur SOM, et aussi parceque j'ai pas envie de passer pour un poseur, et aussi parceque j'aime beaucoup Mortichiasse, je vote logiquement pour Mortician.

On peut savoir en quoi voter Uniquity fait plus poseur que de voter Mortician ?

Ben si tu remets ma phrase dans mon commentaire elle a un autre sens.
En gros, je vote pas pour un groupe que je connais pas, c'était visiblement pas assez clair.

Samedi 01 Décembre 2012 - 21:35:19
Dit comme ça c'est plus clair, si tu connais pas c'est normal. Drawn And Quartered j'ai découvert bien après mon inscription sur SOM, ça m'a pas empêché de voter pour eux, c'est pas parce qu'on ne connait pas depuis longtemps que c'est forcément moins bien qu'un truc qui a bercé notre jeunesse. Pardon pour le HS, je m'égare.