Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:39:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit : Suffo, Immolation, Pestilence, c'est trois là y serais je pense deja.
J'ai bon Laurent?

Pestilence non, parce que Sphere, parce que le dernier bof et que Mameli et son melon leur ont fait beaucoup de tort et qu'ils sont passé à côté d'une carrière plus brillante encore.

Mais Malevolent Creation et Asphyx en face de Death, je ne peux pas dire avec certitude pour qu je voterais.

Donc avec un Cannibal Corpse / Death aussi, vu que tu as voté blanc pour le duel CC / Asphyx

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:47:00
Oui, pourquoi un ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:16:59

citation :
karnivormetal dit : Compte 11-9, Internal Suffering pour moi aussi, un groupe qui tabasse et sans répit!

12-9 maintenant ! Internal Suffering, du death qui te laisse pas le temps de te reposer, violent et Intense, l'album Awakening of the rebel suffit à justifier mon choix.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 07:26:02

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, pourquoi un ?

Parce que les choix seront de plus en plus difficile au fil du jeu, on en viendra à se Torturer l'esprit pour choisir lui et pas l'autre ! Ahah Bref

Personnellement un Asphyx / Death m'aurait poser beaucoup de "problème" si cela serait arrivé.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 15:03:11
Belial, pour leurs débuts fracassants...

Vendredi 30 Novembre 2012 - 15:50:36
J'ai finalement choisi de voter Internal Suffering. Dommage pour Belial.

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:15:09
Internal Suffering: 13
Belial:10

Internal Suffering l'emporte!

Suivant:

Mortician VS Iniquity

Je m'abstiens, Mortician les divers samples de film d'horreur des débuts de titre m'ont toujours gonflé, ce qui fait que je me suis jamais pencher dessus plus avant. Iniquity je ne connais tout simplement pas.

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:23:59
Iniquity c'est un peu comme Anata sauf qu'eux ont sortis que 3 skeuds et c'est 3 boucheries aussi . Mortician j'aime pas du tout donc c'est réglé pour moi .

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:33:33
J'aime Mortician, jusqu'à Zombie Apocalypse c'est terrible, rarement Death Aura sonné aussi lourd, aussi horrifique et aussi gras.
Mais Iniquity, je suis un de leurs plus fervents défenseurs, c'est le meilleur groupe du Danemark (si on excepte Mercyful Fate), 3 albums et un EP : que des tueries et pas un qui ressemble à un autre.
Un groupe qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait, qui n'a jamais faiblit, qui peut rivaliser musicalement avec n'importe qui et... qui vient de se reformer !

Samedi 01 Décembre 2012 - 16:35:15
Je l'ai pas ce putain de The Hidden Lore !