Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:43:57

citation :
Nekrophiliak dit : Dismember par défaut, ça n'a jamais été mon groupe préféré, mais j'ai beaucoup de respect pour leurs débuts, même si je préférais Entombed.

Left Hand Path c'est quand même le must, avec Dark Recollections de Carnage... Avant que tu le dise.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:48:35

citation :
Soulofnorth dit :

Left Hand Path c'est quand même le must, avec Dark Recollections de Carnage... Avant que tu le dise.

C'est ce que je préfère en Swedish très loin devant Dismember.

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:03:53
Bon je pense que la messe est dite:

Dismember l'emporte!

Allez au suivant:

Natron VS Cynic

Cynic sans nul doute, Natron je connait mal, j'ai écouté une ou 2 fois, c'est sympa. Mais Cynic c'est quand même une sacré référence en technique, Focus...

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:07:23
Cynic, désolé pour Natron.
Edit :

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:17:40
Natron clairement, j'adore leur Death Metal à la fois technique, lourd, percutant et avec un esprit old-school sous jacent.

Cynic ça m'a toujours cassé les couilles, j'ai toujours considéré ça comme du Atheist gay.

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:23:42
Oulah ! Difficile de comparer ces 2 groupes si différents ...

Je vais également choisir Cynic pour son originalité, la grande musicalité de leurs morceaux, leur maîtrise technique et les sources d'inspirations très diverses.

Le death de Natron ne démérite pas pour autant.
Incisif et bien fichu. Sans trop de difficulté, il m'apparaît comme le meilleur groupe de death (voire de métal) italien, assez loin devant Sadist toujours.

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:26:32
Natron sans hésitations, pour les mêmes raisons que BG, Cynic ça me casse les couilles modèle géant.

Une valeur sûre du deathmetal Italien.

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:50:07
Cynic , rien que pour son Focus excellentissime  !

L'autre , je connais même pas de toute façon.

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:55:35
je m'abstiens, Cynic, j'aime pas, j'trouve ça chiant comme la pluie, et Natron j'ai du entendre deux trois morceaux par ci par là, donc pas un jugement assez clair.

Samedi 17 Novembre 2012 - 15:03:16
Natron par défaut, parce que Cynic c'est vraiment trop chiant à crever.