Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 16:14:30

citation :
uberallescalifornia dit : Beyond quoi ?

Oh ! Copieur !

Vendredi 16 Novembre 2012 - 17:00:51
Beyond Creation est une sacré surprise et s'impose comme l'un des fleurons de la nouvelle scène Death Metal, son style technique et racé ainsi que ses paroles grandement philosophiques qui font réfléchir sur le sens de la vie, m'ont convaincu (merci de m'avoir ouvert les yeux MetaladriRien), ce groupe est le nouveau leader du Death Metal mondial !!!!

Je vote Dismember bien sûr.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 17:06:12
Dismember...
Parce que moi le Death technique ça m'endors...

Vendredi 16 Novembre 2012 - 17:31:05

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
uberallescalifornia dit : Beyond quoi ?

Oh ! Copieur !

Pas fait exprès....juré craché, c'est vrai !
Pour lever toute ambiguïté, je l'affirme, je vote donc Dismember.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:32:01
Dismember sans hésitation, pour être un des groupes qui m'a fait rentrer dans la scène death et pour avoir pondu un Like an Everflowing Stream vraiment énorme !

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:54:44
Dismember ! Pour leur premier album, un des joyaux du death old-school suédois avec Left Hand Path et Into The Grave...
Beyond Creation a sorti un très bon album en 2011 mais ça ne suffira pas face à Dismember désolé.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 19:01:57

citation :
Willochell dit : Dismember ! Pour leur premier album, un des joyaux du death old-school suédois avec Left Hand Path et Into The Grave...
Beyond Creation a sorti un très bon album en 2011 mais ça ne suffira pas face à Dismember désolé.

Pareil que toi Willoch' !

Vendredi 16 Novembre 2012 - 19:07:18
Je préfère Beyond Creation, j'adore ce genre de death.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 21:26:02

citation :
dark_omens dit : Dismember...
Parce que moi le Death technique ça m'endort...

Idem, le death tech à faible dose, car trop longtemps, c'est chiant.....

Dismember, car je préfère le old school, et puis Dismember, merde, c'est pas n'importe quoi.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:33:07
Dismember par défaut, ça n'a jamais été mon groupe préféré, mais j'ai beaucoup de respect pour leurs débuts, même si je préférais Entombed.