Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:05:45
Deux formations que je connais pas vraiment bien vu que c'est pas specialement ma tasse de the. Supreme Pain par defaut.

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:18:13
Supreme Pain que je connais un peu et que j'apprécie beaucoup .
Angelcorpse , connais pas .

Donc mon vote ira pour Supreme Pain .

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:20:04
J'aime beaucoup Supreme Pain, mais pour moi c'est Angelcorpse of course!
Un groupe juste Diabolique, rien que pour Exterminate et The Inexorable qui sont deux énormes tueries, et puis Helmkamp quoi!

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:26:52
Angelcorpse aussi.

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:36:25
Supreme Pain pour moi , Divine Incarnation reste une sacrée claque , le précédent Nemesis était pas mal aussi.
Angelcorpse , j'ai moins accroché

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:39:54
Angelcorpse sans hésitation. ça vous blaste la tronche comme jamais.

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:59:48

Angelcorpse sans hésitation bien que le dernier CD de Supreme Pain soit un sacré album. Exterminate et The Inexorable sont vraiment de grosses tueries et ce qui se fait de mieux dans le style. Le culte Exterminate compte parmi ces disques immanquables ayant définitivement remis le deathmetal sur rails, ni plus ni moins. Fabien.

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:46:11
Angelcorpse of course !

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:52:11
Angelcorpse!

Pareil que les autres, Exterminate est un de mes albums de Death préférés, ravageur et sans fioritures, ça va droit dans la gueule!

Samedi 10 Novembre 2012 - 19:01:23
Angelcorpse, c'est tueries sur tueries...Ils méritent de passer ce tour pour leurs putains d'album sans concessions, fracassants et qui annihilent une bonne partie de la concurrence. Et puis reste le charisme d'helmkamp assez impressionnant et les quelques influences de Morbid Angel, parfaitement intégrées.

Et puis avec ça , la messe est dîtes :