Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Novembre 2012 - 23:44:30
Et une de plus pour Grave. Tout a été dit et rabâché : 2 putain d'albums gravés sur la stèle du DM Suédois.
Leur son bien écorché est juste jouissif.

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:38:05
Vous voulez que je lance direct le suivant?

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:57:41
A la limite, attends jusqu'à 16h demain et si c'est toujours Grave, passe au duel suivant.

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:14:38
Bon désolé pour Beheaded , mais vote pour Grave ,Into The Grave l'un des meilleurs albums de Death

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:26:39
Pareil, Grave pour moi. J'adore les deux premiers albums du groupe et j'ai beaucoup apprécié leur prestation à Lyon en 2009.
J'ai l'album Recounts of Disembodiment de Beheaded que je trouve très bon aussi, mais ça me parle quand même moins que Grave.

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:31:19

citation :
Carrion dit : Je vote Beheaded, histoire que la défaite ne soit pas trop humiliante ...

Je te suis.

Samedi 10 Novembre 2012 - 16:23:29
Bon et bien je pense que nous avons fait le tour...

Grave l'emporte et passe au second tour, tandis que Beheaded rejoint Dying Fetus dans les limbes...

Allez le prochain duel est malheureusement dans la même veine mais c'est ainsi (enfin rassurer-vous cela devrait changer par la suite...)

Supreme Pain VS Angelcorpse

Bon, même si en toute objectivité Angelcorpse est supérieur au combo hollandais, je vais voter Supreme Pain et ce tout simplement à cause de "Divine Incarnation" cet album avait tout simplement remporté une adhésion immédiate et reste la grosse claque de 2011 pour ma part, ce qui est très rare avec du Brutal, donc SUPREME PAIN!

Samedi 10 Novembre 2012 - 16:32:46
Je ne connais pas très bien Supreme Pain, mais franchement il n'y a pas photo!
Je vote pour Angelcorpse évidemment.

Samedi 10 Novembre 2012 - 16:55:09
Angelcorpse bien entendu! Exterminate est ultime et Phallelujah est un des plus grand titre de Death Metal. Sans parler de l'impact du groupe sur la scène mondiale! ULTIME!

Samedi 10 Novembre 2012 - 16:57:13
Connais pas Supreme Pain mais je vote quand même pour Angelcorpse.