Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2012
Et une de plus pour Grave. Tout a été dit et rabâché : 2 putain d'albums gravés sur la stèle du DM Suédois.
Leur son bien écorché est juste jouissif. Dans le doute frappe encore !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
Pareil, Grave pour moi. J'adore les deux premiers albums du groupe et j'ai beaucoup apprécié leur prestation à Lyon en 2009. J'ai l'album Recounts of Disembodiment de Beheaded que je trouve très bon aussi, mais ça me parle quand même moins que Grave.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
Carrion dit : Je vote Beheaded, histoire que la défaite ne soit pas trop humiliante ...
Je te suis.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Bon, même si en toute objectivité Angelcorpse est supérieur au combo hollandais, je vais voter Supreme Pain et ce tout simplement à cause de "Divine Incarnation" cet album avait tout simplement remporté une adhésion immédiate et reste la grosse claque de 2011 pour ma part, ce qui est très rare avec du Brutal, donc SUPREME PAIN!
Angelcorpse bien entendu! Exterminate est ultime et Phallelujah est un des plus grand titre de Death Metal. Sans parler de l'impact du groupe sur la scène mondiale! ULTIME!
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
Connais pas Supreme Pain mais je vote quand même pour Angelcorpse.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."