Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Messages: 11337
Réputation:
La liste me convient, surtout depuis l'ajout de The Chasm et The Crown, deux formations pour lesquelles j'ai toujours un énorme coup de cœur.
Quand est ce qu'on se lance ?
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Messages: 11337
Réputation:
Bah après Tyrcrash fait des rencontres aléatoires où on défend bec et ongle(s) nos chouchous, un peu comme une discussion de coiffeurs. hin hin. Le Wimbledon du Death metal.
Moi j'aime bien l'idée, il y a eu la même chose dans un magasine avec l'élection du Président du metal, ça a beau sembler con c'est toujours sympathique... si en plus ça permet de lancer des discussions musicales il n'y a pas de raison de bouder ça.
J'ai vu aussi que Hypocrisy n'a pas été retenu, mais quand j'ai proposé ce groupe je pensais surtout à tout ce qu'à fait le groupe jusqu'à Inferior Devoties : c'est à dire du Death Metal sombre et dévastateur qui enterrait Grave à l'époque, c'est pas rien !
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Messages: 2533
Réputation:
Bon je remplace Hideous Divinity par Hypocrisy, reste deux cas non tranché: Evocation et Fleshgod Apocalypse, je les vire ok, et je met quoi à la place?
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Messages: 1823
Réputation:
Brutality, Diabolicet Broken Hope. De grosses discos et des groupes suffisamment influents. J'aime beaucoup GOD Macabre, mais un unique mini-LP de 1993 (27 minutes), ça ne pèse pas lourd dans la balance. A sortir.