Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Décembre 2012 - 15:25:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
opeth59 dit : Vous penserez à ouvrir un autre topic, 133 pages ça commence à faire

On va attendre la fin du premier tour qui ne devrait plus tarder

Pas de souci, comme j'ai pas suivi votre truc, j'ai préféré juste alerter au lieu de faire une fermeture anticipée

Mardi 25 Décembre 2012 - 02:01:39
Behemoth! Un des premiers groupes de Death que j'ai écouté, et j'adore toujours leur Demigod, qui enchaine tuerie sur tuerie!

Mardi 25 Décembre 2012 - 16:33:58
Alors:

Origin: 27
Sadist: 7

Origin l'emporte!

Vader: 33
Hour of Penance: 3

Vader l'emporte!

Behemoth: 22
Necrophobic: 12

Behemoth l'emporte!

@ Opeth59: Il faut fermer pour des raisons techniques? Parce que là, vu le nombre de page pour chaque duels, possible que le premier tour se termine à plus de 200 pages... Du coup si il faut fermer autant le faire maintenant. (et accessoirement je posterais le duel suivant que quand je saurais si on peut continuer ad vitam Aeternam sur ce topic, où si il faut en changer)

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:16:33
Oui, changes de topic.

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:10:14
D'ailleur, juste une question comme ça, pourquoi créer un nouveau topic lorsqu'on arrive à un certain nombre de pages ? Sur d'autres forums il n'y a pas ce système

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:12:40
2000 pages dans un topic, c'est pas top. De plus, on ne peut rien archiver dans ce cas et si il y a une merde, c'est tout qui disparait. Et on peut aussi effacer les trucs qui ne servent à rien.

Mardi 25 Décembre 2012 - 20:13:17
Ah donc il n'était pas fermé hum.