| Fabien dit : J’aime bien les deux premiers albums de Sadist, Above the Light et Tribe (après je connais peu), du deathmetal technique intelligent et d’avant-garde, mais bon face à Origin, sa technicité et sa puissance de feu sur Informis Infinitas, Antithesis et Entity, le groupe italien ne peut lutter à armes égales. Hour Of Penance, j’aime encore jusqu’à Paradogma en passant par le terrible A Vile Conception, ensuite ça commence à sentir un peu plus le cramé. Quant à Vader, c’est quand même parmi ces premiers groupe deathrash polack aux côtés de Magnus ou Imperator, et de loin celui qui possède la discographie la plus impressionnante, malgré quelques périodes un peu plus creuses. The Ultimate Incantation, l'écrasant Litany ou encore le dernier en date The Morbid Reich, sont de sacrées pièces de deathmetal. Objectivement, Behemoth pèse tout de même plus lourd que Necrophobic, pour citer Thelema 6, le morbidangelien Zos Kia Cultus, Demigod, Evangelion, mais le nombre d’heures totales d’écoutes (la fameuse loi de la platine) et cœur m’imposent un vote en faveur de Necrophobic. J’aime plus que tout The Nocturnal Silence, énormément The Third Antichist et le dernier en date Death to All qui est un sommet de noirceur. Origin - Vader – Necrophobic. Fabien. |
opeth59 dit : Vous penserez à ouvrir un autre topic, 133 pages ça commence à faire |