Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 22:35:52
Origin
Vader
Necrophobic

Lundi 24 Décembre 2012 - 09:52:59
J’aime bien les deux premiers albums de Sadist, Above the Light et Tribe (après je connais peu), du deathmetal technique intelligent et d’avant-garde, mais bon face à Origin, sa technicité et sa puissance de feu sur Informis Infinitas, Antithesis et Entity, le groupe italien ne peut lutter à armes égales.

Hour Of Penance, j’aime encore jusqu’à Paradogma en passant par le terrible A Vile Conception, ensuite ça commence à sentir un peu plus le cramé. Quant à Vader, c’est quand même parmi ces premiers groupe deathrash polack aux côtés de Magnus ou Imperator, et de loin celui qui possède la discographie la plus impressionnante, malgré quelques périodes un peu plus creuses. The Ultimate Incantation, l'écrasant Litany ou encore le dernier en date The Morbid Reich, sont de sacrées pièces de deathmetal.

Objectivement, Behemoth pèse tout de même plus lourd que Necrophobic, pour citer Thelema 6, le morbidangelien Zos Kia Cultus, Demigod, Evangelion, mais le nombre d’heures totales d’écoutes (la fameuse loi de la platine) et cœur m’imposent un vote en faveur de Necrophobic. J’aime plus que tout The Nocturnal Silence, énormément The Third Antichist et le dernier en date Death to All qui est un sommet de noirceur.

Origin - VaderNecrophobic.

Fabien.

Lundi 24 Décembre 2012 - 10:56:56

citation :
Fabien dit : J’aime bien les deux premiers albums de Sadist, Above the Light et Tribe (après je connais peu), du deathmetal technique intelligent et d’avant-garde, mais bon face à Origin, sa technicité et sa puissance de feu sur Informis Infinitas, Antithesis et Entity, le groupe italien ne peut lutter à armes égales.

Hour Of Penance, j’aime encore jusqu’à Paradogma en passant par le terrible A Vile Conception, ensuite ça commence à sentir un peu plus le cramé. Quant à Vader, c’est quand même parmi ces premiers groupe deathrash polack aux côtés de Magnus ou Imperator, et de loin celui qui possède la discographie la plus impressionnante, malgré quelques périodes un peu plus creuses. The Ultimate Incantation, l'écrasant Litany ou encore le dernier en date The Morbid Reich, sont de sacrées pièces de deathmetal.

Objectivement, Behemoth pèse tout de même plus lourd que Necrophobic, pour citer Thelema 6, le morbidangelien Zos Kia Cultus, Demigod, Evangelion, mais le nombre d’heures totales d’écoutes (la fameuse loi de la platine) et cœur m’imposent un vote en faveur de Necrophobic. J’aime plus que tout The Nocturnal Silence, énormément The Third Antichist et le dernier en date Death to All qui est un sommet de noirceur.

Origin - VaderNecrophobic.

Fabien.

comme d'ab je copie... ou presque
origin, Vader et Behemoth !

Lundi 24 Décembre 2012 - 10:58:43
C'est chaud pour Behemoth, qui aurait dit ça il y a 2 ou 3 ans?

Lundi 24 Décembre 2012 - 12:18:46
Sadist
Vader
Behemoth

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:34:39
Origin
VADER

mais pour le 3°, je ne peux trancher.......; c'est du 50/50

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:41:47
Origin
Vader
Behemoth

Vu que Arteriopat a déjà recopié, inutile de le refaire à mon tour.

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:57:02
Vous penserez à ouvrir un autre topic, 133 pages ça commence à faire

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:16:09

citation :
opeth59 dit : Vous penserez à ouvrir un autre topic, 133 pages ça commence à faire

On va attendre la fin du premier tour qui ne devrait plus tarder

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:50:13
Origin
Vader
Necro - Pour The Nocturnal Silence.