Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:28:21
Pour le premier duel je vote pour Origin. Leur deux derniers disques ont véritablement apporté quelques chose au Death moderne.

Pour le second je vote Vader, sans hésiter. A part The Beast dans lequel je n'arrive pas à entrer et un Necropolis moyen, il y a de putain de chef-d'oeuvre dans leur discographie. Litany, Black to the Blind, Welcome to the Morbid Reich, De Profondis, Ultimate Incantion valent, à mes oreilles, nettement mieux que Paradogma et Sedition. Seul reste l'excellent The Vile Conception qui, à lui Seul, ne peut pas rivaliser avec l'armada sortie par les polonais...Et puis Vader sur scène, c'est assez redoutable...

Pour le dernier je vote Behemoth. Une discographie, selon moi, très bonne depuis Satanica. Avec des disques remarquables depuis The Apostasy . Et tout comme Vader, Behemoth sur scène c'est excellent...Behemoth donc, et ce même si j'aime beaucoup le Death to All et le Bloodhymns de Necrophobic.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:33:35
Sadist par attachement à ce groupe atypique, Above the light, Tribe ou encore l'éponyme sont de très bons albums. Je pense d'ailleurs qu'Origin va gagner vu l'implacable Antithesis qui a renouvelé les standard du Brutal death technique.

Vader parce que historiquement, quantitativement et qualitativement c'est supérieur à Hour of Penance. En plus c'est un des groupes qui m'a foutu dans le death metal.

Behemoth, dommage pour Necrophibic mais Behemoth a développé son death pour devenir une machine à hits imparables.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:50:06
Sadist, comme Bloody. Attachement personnel

Vader

Behemoth.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:52:34
Origin, parce que!
Vader, Parce que!

Et

Behemoth, bah.......... parce que!

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:52:53
J'aime énormement les Six groupes au choix ce coup ci, mais ce sera Origin, Vader et Behemoth pour ma part.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:59:12

citation :
karnivormetal dit : Origin, parce que!
Vader, Parce que!

Et

Voilà

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:06:10
Vader sans hésiter , Necrophobic parce qu'il meritent mieux qu'un vieux zéro , et Origin

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:13:44

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Origin, parce que!
Vader, Parce que!

Et

Voilà

Idem.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:14:22
Pour le premier Origin, pour le second Vader avec son Black to the Blind si jouissif, et enfin Behemoth parce que c'est juste monumentale !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 17:19:43
Origin,
Hour Of Penance
Behemoth