admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Bien la peine que je me casse le cul à une grande description dans mon post effacé, bref : The Monolith Deathcult. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
je re-vote donc pour The Monolith Deathcult, parce que the white crematorium est un de mes albums favoris du genre, et parce que triumvirate flingue tout.
Alors pour le premier Origin, véritable déflagration atomique qui ne peut qu'annihiler le pauvre Sadist, pourtant sympathique (en plus là je viens d'avoir un doute sur le fait que ce soit vraiment du death)
Ensuite Vader, j'apprécie beaucoup Hour Of Penance (je dois être l'un des rares à avoir leur dernier dans mon top 2012...), pour autant face à la carrière de Vader, et à cette accessibilité (relative évidemment) qui les rend tellement jouissif, ils ne font pas le poids.
Pour le dernier Behemoth, un groupe à mon sens parfait depuis Thelema 6. Malgré tout Necrophobic est une excellente formation que je connait malheureusement pas assez, toutefois si dans quelques mois on refait ce duel, possible que je change d'avis...