Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Décembre 2012 - 23:28:34
Ah mais grave oui, plein de votes ont été effacé !

Vendredi 21 Décembre 2012 - 23:37:39
Bon je revote The Monolith Deathcult

Samedi 22 Décembre 2012 - 10:05:04
Bien la peine que je me casse le cul à une grande description dans mon post effacé, bref : The Monolith Deathcult.

Samedi 22 Décembre 2012 - 10:17:29
Sur BMIK aussi pleins de postes ont été supprimés .

Samedi 22 Décembre 2012 - 10:35:41
Qui aurait cru que la fin du monde commencerait d'ici ... Tous aux abris !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 14:13:52
Encore une fois, TMDC !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 14:57:54
je re-vote donc pour The Monolith Deathcult, parce que the white crematorium est un de mes albums favoris du genre, et parce que triumvirate flingue tout.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 14:59:20
The Monolith Deathcult bien sûr, Triumvirate et The White Crematorium tournent encore aujourd'hui...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 15:00:22
Carcariass, sans hésiter.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 15:39:19
Désolé je n'ai pu posté de toute la journée d'hier (sans doute un effet perver de la migration des serveurs^^)

Ainsi:

TMDC: 12
Carcariass: 10

The Monolith Deathcult l'emporte!

We blasphem, We blasphem, the Tyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!

Allez je Balance 3 duels d'un coup, parce que les deux premier sont vraiment (je pense) joué d'avance:

Origin VS Sadist

Vader VS Hour Of Penance

Behemoth VS Necrophobic

Alors pour le premier Origin, véritable déflagration atomique qui ne peut qu'annihiler le pauvre Sadist, pourtant sympathique (en plus là je viens d'avoir un doute sur le fait que ce soit vraiment du death)

Ensuite Vader, j'apprécie beaucoup Hour Of Penance (je dois être l'un des rares à avoir leur dernier dans mon top 2012...), pour autant face à la carrière de Vader, et à cette accessibilité (relative évidemment) qui les rend tellement jouissif, ils ne font pas le poids.

Pour le dernier Behemoth, un groupe à mon sens parfait depuis Thelema 6. Malgré tout Necrophobic est une excellente formation que je connait malheureusement pas assez, toutefois si dans quelques mois on refait ce duel, possible que je change d'avis...