Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:01:30
Morgoth pas du Verdon !

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:04:03
Brodequin.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:44:22
Concernant Morgoth, j'ai à peu près la même analyse que Fabien : j'adore le chant de Grewe (à retrouver sur le bon album de Insidious Disease) tout est excellent jusqu'à l'album Cursed, après je trouve Odium très moyen et Feel Sorry.... totalement merdique.

Brodequin a non seulement poussé le Death dans ses retranchements extrêmes avec un style ultra Brutal, mais contrairement à Morgoth ils n'ont jamais sorti de disques à la con qui font honte à leurs origines Death Metal : et ça c'est décisif pour faire basculer mon vote !

Brodequin.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 15:47:27

citation :
tonio dit : Morgoth
C'est le pur death comme je l'aime.

C'est du Death ça ??????!!!!

Les fans pardonnent bien facilement à leurs anciens groupes préférés de faire de la merde j'ai l'impression

Ça c'est du Death :

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:28:45

citation :
BEERGRINDER dit : Concernant Morgoth, j'ai à peu près la même analyse que Fabien : j'adore le chant de Grewe (à retrouver sur le bon album de Insidious Disease) tout est excellent jusqu'à l'album Cursed, après je trouve Odium très moyen et Feel Sorry.... totalement merdique. 

Pour ma part je trouve Odium vraiment excellent, dommage que la plupart des amateurs du style n'aient pas su l'apprécier à sa juste valeur, qui est immense. feel sorry ce n'est pas du death, mais je le trouve très bon aussi.
Morgoth a su varier les plaisirs sur chacun de ses albums, il n y en a pas un qui se ressemble et TOUS sont bons.
Brodequin c'est sympa, ils ont le mérite d'avoir sorti un album culte et d'avoir repoussé pour toujours les limites du bourrinage à la limite de l'audible, mais les arguments du groupe des frères Bailey me semblent un poil justes quand même pour l'emporter face à Morgoth qui est un de mes groupes fétiches.
je vote donc pour morgoth.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:45:03
Morgoth pour la disco (sorry feel excepté), pour un fabuleux concert en 2011, pour les infra-basses et les lentilles colorées de mark grewe, pour avoir incarné un baby "Death" européen...
brodequin, combo de 62 ème Division, qui m'insupporte au plus haut point ; du bruit et pas du bon : dehors !

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:54:53
Brodequin pour moi.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:55:47
Que tu ne supportes pas Brodequin c'est une chose, mais ça en fait pas de la 62 ème Division pour autant...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:59:28
@Beergrinder : quand j'écrivais ça je pensais bien entendu aux premières sorties du groupes ! Si on aime plus un groupe dès qu'il sort une merde, on est mal barré. Par exemple je reste fan de Metallica pour ce qu'ils ont apporté au metal, et ce malgré qu'ils sortent de la merde depuis plus de 20 ans ! 0

Mercredi 19 Décembre 2012 - 18:03:07
Je pense que BG voulait dire que la merde sortie par Morgoth comptait dans la Balance pour decider de voter pour Brodequin qui lui n'a pas fait d'ecart. J'ai fait la meme chose meme si je trouve Eternal Fall/Resurrection Absurd cultissimes.