Cinquième cercle Inscrit le : 04-05-2011
Morgoth, bien que j'ai une profonde admiration pour Brodequin et surtout Instruments of torture...Mais bon il n'écrase en rien un Cursed ou un Resurrection absurd.
Pâté rose Power !
Og pute, etter bruke !
"Life ends so fast, so take your chance, and make it last!" Chuck Schuldiner
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Je n’accroche pas à Brodequin, je trouve cela trop linéaire. Dans ce style megabrutal, je préfère nettement Internal Suffering, déjà plus varié mais tout aussi ultime. Quant à Morgoth, ResurrectionAbsurd et Eternal Fall font partie de ces albums clés qui m’ont définitivement collé dans la marmite du deathmetal à l’époque. Je considére quelque part Eternal Fall comme le 'mini-Leprosy' européen. J’aime beaucoup Cursed aussi, plus posé et d’une sacrée maitrise. Odium ne m’a en revanche jamais vraiment renversé, bien que je l’apprécie. Feel Sorry est quant à lui une mauvaise blague. Bref, Morgoth sans hésitation. J'adore le guttural de Mark Grewe. Fabien.
Second cercle Inscrit le : 21-03-2006
Morgoth C'est le pur death comme je l'aime. Comme Fabien j'accroche sans plus à Odium, Feel Sorry j'ai jamais écouté, mais le reste, ouaaaa ! L'hyper brutalité de Brodequin me saoule assez vite, j'ai bien du mal à me farcir un album en entier...