Il s'agit ici d'une tentative.
Le principe et le même que sur le forum Hardcore/Deathcore/Metalcore, à savoir: on confronte deux groupe et chacun vote pour l'un ou pour l'autre, on compte les vote à la fin et on voit lequel remporte le match.
Le but est bien évidemment d'argumenter un minimum, car le principal n'est pas de voir qui gagne (à la limite on s'en fiche un peu), mais surtout de discuter autour de ces groupes
Après je ne suis pas certain que le principe soit transposable pour le death. Pour l'instant j'ai choisi une centaine de groupe, essentiellement les plus grandes formation, mais aussi des plus mineures. J'ai mélangé le tout et fait des tirages aléatoires (avec
Excel), alors certaine fois je trouve les confrontations pertinentes autant dans d'autre cas elles sont... étonnantes.
Donc voilà dites moi ce que vous pensez de l'idée, sur le forum de -core, ça a plutôt bien marché, j'ai l'impression. (après vu que je n'y connait rien, je ne peux pas juger en détail^^) Mais j'ai trouvé l'idée très séduisante, donc j'aimerais l'appliquer ici.
Je fini par le premier duel:
[INDENT][B][SIZE="4"]Krisiun VS Azarath[/SIZE][/B][/INDENT]