Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:34:07
C'était déjà le cas avec Control Denied.
Chuck avait une âme profondément heavy.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:40:26
Au moins, contrairement à l'ange morbide, Chuck a voulu dissocier ses nouvelles expérimentations de l'entité " Death ". (attention, le skeud de Control Denied n'est pas à comparer avec cette infamie qu'est IDI)

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:41:41
Je vais voter Morbid Angel, d'une pour cause de loi de la platine, et de deux parce que je les ai vus en live, et que j'ai bien accroché : dommage que le dernier soit aussi mauvais, par contre.0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:42:15
Outch dans Ton fion. Je reviens demain après avoir décuvé...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:56:20

citation :
Karaladh dit : Au moins, contrairement à l'ange morbide, Chuck a voulu dissocier ses nouvelles expérimentations de l'entité " Death ".

Expérimentations vocales uniquement, parce que musicalement, ben c'est Death de l'époque quoi ... c'est un peu ce que je reproche à leur album unique : c'est du 100% Schuldiner. Ils auraient dû s'éloigner un peu plus du Spectre de Death à mon avis.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 01:09:00
Peut être que c'était prévu...

Sinon du coup, je vote Death.

Et ça veux pas dire que je rejette MA, mais voilà on est arriver à un putain de stade quand même. Ah et aussi MA, mon préfère c'est le Gateways, alors que c'est sans doute pas grâce à lui qui sont cultes.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 01:43:11

citation :
Fabien dit : 

Samedi 16 Fevrier 2013 - 03:40:25
Morbid Angel

Samedi 16 Fevrier 2013 - 07:51:51
Death

Samedi 16 Fevrier 2013 - 08:13:35

citation :
Tyrcrash dit : Hop, avec toutes mes condoléances:

Pour ma part, ce sera Morbid Angel, comme ça aurait été d'un casse tête absurde de tenter de trancher d'un point de vue objectif, j'ai juste choisie la formation dont je possédais le plus de skeud en dure...

C'est  une finale avant l'heure !!!!!!!!
Deux monstres sacré du style. Deux groupes que je vénère.....
Mais, il faut en choisir un. Et je vais voter pour celui qui a le plus tourné chez moi, et c'est l'ange morbide.

Donc : Morbid Angel