Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:06:01
RAAH le duel de puta madre!

ça me brise le coeur ça, deux groupes cultes avec lequel j'ai débuté !

Bon moi je suis comme Romu, mea culpa à Death que je vénère, mais se sera:

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:07:51
Morbid Angel

Putain de duel à la con...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:11:51
Death. Au moins lui n'aura jamais été ridikult.
Si Chuck se fait sortir, j'arrête ces p** de duels à la con, pour reprendre l'expression de Soulofnorth.

Fabien

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:14:21
Bon ben nous y voilà ...
Death me pardonnera, mais en toute subjectivité, je trouve la musique de Morbid Angel plus profonde et enracinée que celle, plus Volatile, de Death.
Ça vient du fond des tripes et ça ne vous lâche pas.
Les ambiances bien occultes et lovecraftiennes de Morbid Angel l'emportent donc sur la Rage et la fougue de Death.

C'est cruel comme choix ...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:15:35
Death

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:19:34
Bon, ben fuck off. J'avais dit que je défendrai MA mais puisque ça part ainsi...

Et puis Illud machin ça ne reste qu'un album, mais c'est l'album de trop ! Sandoval doit se fendre la gueule, jaune mais quand même.

DEATH ! Scream Bloody Gore, Leprosy, Spiritual Healing, Human, Individual Through Pattern, Symbolic, ... Sound of est un peu en dessous mais au moins ce n'est pas de la techno pour pédé en corset cuir et porte jarretelle. Le reste? Que du lourd. Du très très très très lourd ! Une transition magnifique entre Spiritual Healing et Human, vers un death technique et souple et ses soli gravés pour toujours. Rien à envier à l'ange morbide.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:25:35
Sauf que le Illud Divinum Merdum c'est un album qui dénie le Death Metal, c'est quand même radicalement différent que de faire un album bof, voir même carrêment merdique.
Faire une merde pareil en rejettant tout ce qu'ils portaient avant (même si il y a beaucoup de justification foireuse et de pseudo intellectualisation derrière tout ça, j'en suis bien conscient), ça à quand même beaucoup de mal à passer.

Au final je vais peut être changer mon vote...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:27:46
(Tandis qu'avec Death, le mythe reste intact...)

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:29:50
Death sans aucun problème. Human et Symbolic me font décoller très très haut à chaque fois.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:30:11

citation :
Karaladh dit : (Tandis qu'avec Death, le mythe reste intact...)

Exactement, surtout que au train ou allait les choses, probable qu'à l'heure actuelle, le Brave Chuck ne ferait sans doute plus de death...