Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:14:17
Là vraiment on arrive dans le vif du suget (0 ) les duels font mal au crane de plus en plus .

Putain Anata à la trappe ! Bon bref , Pestilence pour le 1er , Gorguts ça démonte mais Consuming Impulse et Testimony tu peux pas test .

Misery Index pour le second , les 5 derniers Canniboul me gonflent et en plus ils vont passer haut la main .

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:14:45

citation :
opeth59 dit : Pestilence et Cannibal Corpse

Pareil que le chef, le désordre ne sera pas toléré, l'exécution sera la Sentence et celle-ci sera immédiate.

Edit : Carion et Infestuus vous êtes exclus du duel.
Tyrcrash quand à lui devra modifier les résultats du tour d'avant, vainqueurs Anata et Septic Flesh.
A partir de maintenant SOM sera communiste.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:16:04
Cannibal Corpse pour le deuxième duel

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:18:39
Ca devient de plus en plus difficile là ...

Gorguts c'est terrible mais la loi de la platine va parler, et Pestilence va l'emporter pour ses trois premiers disques.

Pour le second, c'est un crève coeur de voter contre Misery Index, un groupe que j'adule tout particulièrement. Mais en face c'est la crème de la crème. Cannibal Corpse.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:21:33

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:22:12
Woah, du lourd sur la place !

1) - Gorguts : Carrière irréprochable pour moi, même si je situe le sommet sur les deux derniers. Et quels deux derniers !
J'ai eu du mal au début avec Considered Dead, mais c'était après avoir pris mes baffes sur Obscura et son successeur. Aujourd'hui, je l'écoute avec beaucoup de plaisir.
- Pestilence : Carrière excellente jusqu'à Sphere ( que j'apprécie beaucoup pour ma part, même si un poil décousu, le groupe a chiadé son offrande. Complètement à part dans leur discographie ). Sinon j'aime beaucoup les deux précédents aussi. Aussi bien le old Skull de Consuming Impulse que les compos alambiquées 200% maîtrisées de Testimony. Ressurection Macabre sent la routine par contre, voire même le has been. Je n'ai pas écouté Doctrine.

Bon, ce sera Gorguts.

2) Il y a de fortes chance que Canniboule rafle la majorité. Perso, à part les Vile et Gallery of Suicide, j'ai jamais été grand client. Misery Index par contre, avec leur death HxC qui détruit, ça ça me plait ! Du coup, Misery Index.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:22:58
Pestilence est un groupe de tueur, mais Gorguts mérite de repartir avec les quelques votes (et puis Considered Dead est un joyaux de Death old-school). Donc Gorguts.

Cannibal Corpse pour le second duel.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:23:45

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:25:40

citation :

Pareil

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:26:17

citation :

Voilà.

Putain Anata out.... contre Vomitonriz.... pfff.