pour le premier, je m'en tape. pour le 2eme, Pungent Stench, je serais tenté d'ajouter "évidemment". Il va sans dire que si par malheur Pungent Stench ne passait pas ce tour, vous auriez tous les couilles qui pèlent, la rate flasque et les pieds qui puent pendant 7 générations.
Gorguts pour le premier, Pestilence je connais que Testimony of the Ancient que j'aime beaucoup, j'aime pas leur retour, et je connais pas Consumming Impulse (un jour, je le promet, je réparerais cette erreur ). Alors que Gorguts c'est un Obscura absolument énorme.
Pour le second, je sais pas trop, je suis pas un fan inconditionnel de Cannibal Corpse, doit y avoir 20 titres qui m'emporte dans leur discographie et encore, j'estime large... Misery Index, j'écoute plus trop, mais je vais quand même voter pour eux, histoire qu'ils aient quelques points.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Pestilence, même si leur dernier album me fait gerber au possible, Testimony Of The Ancient et Consuming Impulse me retourne le cerveau. Cannibal Corpse parce que THE TIME TO Kill IS NOW ! Et puis ce cou monumental...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.