bon, pour le premier c est dur dur c est sur, 2 groupes que j'aime beaucoup, dans 2 styles radicalement differents. franchement dur de se decider, je vais voter quand meme pour Dismember eut egard aux nombre d heures de headbanging passes en leur compagnie.
Pour le 2eme, c est tres simple, Nile j aime pas : et pourtant j ai essaye, j ai achete des albums, bin quoi, rien. meme apres de minutieuses ecoutres je ne ressents rien. donc Fleshcrawl. et par defaut.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
Pour le premier duel : Dismember J'écoute ce groupe depuis bientôt 20 ans !!!! Il est avec ses potes Entombed, Grave, Unleashed...THE références death old school.
Pour le second duel, putain fait chier pour Fleshcrawl. J'aime beaucoup ce death old school, les allemands produisent le death que j'aime....
Mais en face, il y a une bombe américaine. Nile est vraiment phénoménal. Je ne me lasse pas de voir Kollias sur Youtube. Que c'est bon !!!!!
Donc, malheureusement pour les teutons de Fleshcrawl, je vote : Nile Et voici mon morceau préféré des pharaons :
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.