Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:51:59

citation :
Tyrcrash dit :  
Internal Suffering VS Dismember
Fleshcrawl VS Nile

Quatre groupes que j'aime beaucoup.

Malgré des hauts et bas dans sa carrière, Dismember reste un putain de pilier, sans parler du légendaire Like an Ever Flowing Stream, Indecent and Obscene, le MCD Pieces et l'album Death Metal (faut des couilles pour appeler un album de cette façon) sont tous des albums de chevet, d'ailleurs j'ai toujours écouté davantage Dismember que Entombed, c'est comme ça. Dommage pour Internal Suffering et son Death ultra violent complètement déchainé qui repousse les limites du style.

Dismember

C'est un crève cœur que Fleshcrawl sorte comme ça, un groupe immensément sous estimé qui atomise la grande majorité des groupes suédois sur leur propre terrain, Bloodsoul / Blood Red Massacre sont des musts !!!!!! Mais bon en face on les pharaons incontestés outre atlantique et tout le monde sait ce que je pense de ce groupe.

Nile

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:02:38

citation :
Carrion dit : Internal Suffering et Nile sans sourciller.

La même, mais je sourcille un peu quand même. Dismember et Fleshcrawl sont de très bons groupes.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:08:09
Nile. Le reste j'ai pas encore eu le temps d’approfondir...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:09:23
Dismember & Fleshcrawl, 2 groupes que j'affectionne tout particulièrement.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:12:42
Nile.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:18:42
Dismember Nile

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:43:52

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Carrion dit : Internal Suffering et Nile sans sourciller.

La même, mais je sourcille un peu quand même. Dismember et Fleshcrawl sont de très bons groupes.

Pareil. Le premier duel j'ai vraiment hésité mais par contre moins sur le second, malgré toute l'admiration que j'ai pour le death de Fleshcrawl, Nile restent des maitres en la matière et à mon avis ils iront encore très loin dans la compèt' (je dirais peut-être pas jusqu'au carré final mais pas loin)

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:54:06
Dismember & Nile

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:57:33
Nile. Ils auront toujours ma voix, sauf si y'a Immolation en face.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:57:43