Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:24:35
Misanthrope même si j'aime beaucoup Possessed...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:38:08

citation :
karnivormetal dit : Donc pareil si quelqu'un se met à critiquer Misanthrope, il aura parfaitement le droit, Misanthrope à plus tourné chez toi que Possessed? Moi c'est le contraire, et je sais pourquoi, d'ou la phrase la bonne blague que tu n'a pas apprécié !

Tu peux critiquer qui tu veux, d'ailleurs c'est toi qui t'ai offusqué de ma critique de Possessed et qui a balancé Ton "la bonne blague" en suivant, donc n'inversons pas les rôles sur celui qui s'est agacé.

Les critiques sont toujours bonnes à entendre, du moment qu'elles ne se limitent pas à "Ha ha ha". Et des critiques sur Misanthrope, ça fait 20 ans que j'en entends (toujours les mêmes d'ailleurs) donc avant que ça m'en touche une tu peux y aller, je peux même les faire moi même : "Ils sont habillés comme des pédés avec leurs chemises à jabots", "C'est de la musique prétentieuse", "Le chant français de SAS est horrible, etc".... En revanche Possessed j'ai jamais vu personne oser critiquer, c'est peut-être pour ça que tu as été surpris.

Après, si chacun y va de sa blague ou de sa vanne dès qu'il n'est pas d'accord et qu'il a davantage écouté l'autre groupe que son interlocuteur, on est pas rendu.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:39:42
Misanthrope et pas seulement pour leur musique.
C'est un groupe unique à plus d'un titre qui, en plus, nous a pondu un IrremeDIABLE tout bonnement exceptionnel.
Viv'ment le 14 janvier histoire de découvrir leur prochaine œuvre.

L'ancienneté ne fait pas tout. D'autant plus que chez isanthrope, ils sont pas nés de la dernière pluie.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:13:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit : Donc pareil si quelqu'un se met à critiquer Misanthrope, il aura parfaitement le droit, Misanthrope à plus tourné chez toi que Possessed? Moi c'est le contraire, et je sais pourquoi, d'ou la phrase la bonne blague que tu n'a pas apprécié !

Tu peux critiquer qui tu veux, d'ailleurs c'est toi qui t'ai offusqué de ma critique de Possessed et qui a balancé Ton "la bonne blague" en suivant, donc n'inversons pas les rôles sur celui qui s'est agacé.

Les critiques sont toujours bonnes à entendre, du moment qu'elles ne se limitent pas à "Ha ha ha". Et des critiques sur Misanthrope, ça fait 20 ans que j'en entends (toujours les mêmes d'ailleurs) donc avant que ça m'en touche une tu peux y aller, je peux même les faire moi même : "Ils sont habillés comme des pédés avec leurs chemises à jabots", "C'est de la musique prétentieuse", "Le chant français de SAS est horrible, etc".... En revanche Possessed j'ai jamais vu personne oser critiquer, c'est peut-être pour ça que tu as été surpris.

Après, si chacun y va de sa blague ou de sa vanne dès qu'il n'est pas d'accord et qu'il a davantage écouté l'autre groupe que son interlocuteur, on est pas rendu.

Je n'ai pas été "offusqué" pas ta remarque sur Possessed, perso, chacun voit ça comme il veux, tu semble apprécier Misanthrope, j'ai même vu que tu avais rédiger des chros dessus, et bien c'est Ton droit, ça me pose aucun blème, encore une fois je ne déstinais ma phrase à personne en particulier, j'te rassure.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:26:23
Non mais Possessed ça reste quand même plus culte quoi qu'on en dise... Mais ça n'enlève en rien la qualité de Misanthrope... Mais quand même, on parle pas de n'importe qui là.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:29:56
Pour ma part je n'aime pas Possessed malgré son Intense kvltitude. Je vote donc pour Misanthrope, et des 2 mains encore.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:37:48
@ Karni  : Ok, pas de souci...

citation :
Soulofnorth dit : Non mais Possessed ça reste quand même plus culte quoi qu'on en dise... Mais ça n'enlève en rien la qualité de Misanthrope... Mais quand même, on parle pas de n'importe qui là.

Qui a parlé de n'importe qui exactement ?

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:42:34
Je donne mon avis, jcrois pas avoir visé qui que ce soit.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:45:29
Moi non plus, j'ai juste posé une question.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:55:34
Je dois être idiot, mais je comprend pas ou tu veux en venir ? J'ai donné un avis, ça visait personne. Pour moi, je pense que comparer Misanthrope et Possessed c'est comparer l'incomparable déjà.

Après je veux pas rentrer dans un débat sur qui est le plus kvlt ou pas...