| karnivormetal dit : Donc pareil si quelqu'un se met à critiquer Misanthrope, il aura parfaitement le droit, Misanthrope à plus tourné chez toi que Possessed? Moi c'est le contraire, et je sais pourquoi, d'ou la phrase la bonne blague que tu n'a pas apprécié ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu peux critiquer qui tu veux, d'ailleurs c'est toi qui t'ai offusqué de ma critique de Possessed et qui a balancé Ton "la bonne blague" en suivant, donc n'inversons pas les rôles sur celui qui s'est agacé. Les critiques sont toujours bonnes à entendre, du moment qu'elles ne se limitent pas à "Ha ha ha". Et des critiques sur Misanthrope, ça fait 20 ans que j'en entends (toujours les mêmes d'ailleurs) donc avant que ça m'en touche une tu peux y aller, je peux même les faire moi même : "Ils sont habillés comme des pédés avec leurs chemises à jabots", "C'est de la musique prétentieuse", "Le chant français de SAS est horrible, etc".... En revanche Possessed j'ai jamais vu personne oser critiquer, c'est peut-être pour ça que tu as été surpris. Après, si chacun y va de sa blague ou de sa vanne dès qu'il n'est pas d'accord et qu'il a davantage écouté l'autre groupe que son interlocuteur, on est pas rendu. |
| Soulofnorth dit : Non mais Possessed ça reste quand même plus culte quoi qu'on en dise... Mais ça n'enlève en rien la qualité de Misanthrope... Mais quand même, on parle pas de n'importe qui là. |