Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:50:09

citation :
Tyrcrash dit : En fait j'ai du oublier de noter Immolation sur ma liste des qualifiés et là on se retrouvait avec des duels sans Immolation

Tu veux mourir toi ou quoi?
Tu vois la Coupe du Monde de football sans le Brésil?

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:50:38
Necrossessed, ou Possephagist.

Possessed, deux excellent albums ne valent pas un Seven churches.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:53:41
@Nekro: mourrir, même si je me contrefiche du Brésil (encore plus quand ils font du foot...)

Surtout qu'Immolation est sans doute le groupe que je met au sommet, autant du point de vue subjectif que objectif...

@Alfael: merci la liste est édité donc.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:55:40
Sinon, je vote Necrophagist.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:59:10

citation :
Alfael dit : 1

Je vote Necrophagist pour ce duel. Même si j'apprécie Seven Churches (et son premier titre particulièrement jouissif), je l'écoute moins souvent qu'un Epitaph qui est une perle dans ce style.

Pareil.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:00:13
Possessed. Meme au second tour, je peux toujours pas piffrer Necrophagist.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:02:57

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:02:57

citation :
GandhiEgo dit : Meme au second tour, je peux toujours pas piffrer Necrophagist.

Pareil!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:05:14

citation :
Baphovulvore dit : Possessed

Pareil!

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:05:38

citation :
karnivormetal dit : Possessed.
Désolé pour le statut pas culte de Necrophagist mais j'accroche pas.

C'est pas culte Necrophagist, ça n'a jamais fait l’unanimité comme Possessed, au contraire c'est une cible privilégiée pour ceux qui refusent que le Death Metal évolue d'un pouce et considèrent le combo de Suicmez comme de la pure branlette de manche (ce qui est complètement faux).

J'adore les deux albums de Necrophagist, une petite révolution à l'époque le Onset of Putrefaction, il m'a vraiment traumatisé.

Possessed, de toutes façons je les aurais plus vu dans les duels Thrash même si j'aime aussi toutes leurs sorties.

Necrophagist.