Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:11:46
Massacre pour moi, parce que From Beyond est phénoménal! le reste de leur disco, j'en ai rien à branler!
Bloodbath c'est du bon, mais pas assez pour moi face à l'invincible From Beyond !

Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:26:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit : From Beyond est ultime en son genre. Massacre.

Voila, et la suite c'est de la merde.

Bloodbath.

Le Inhuman Condition est pas mal non plus.

Pour moi Massacre.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:29:22
Bloodbath pour ma part aussi (pour faire dans l'original), même si le From Beyond est ultime, mais les deux premiers albums et l'EP Unblessing The Purity du all-stars band ont énormément tournés chez moi (un peu moins leur dernier, qui prend quelque peu la poussière). De plus ils furent un de mes premiers groupes de Death ...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:41:51
Bloodbath

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:03:38
Bloodbath pour moi aussi.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:38:26
Bloodbath: 24
Massacre: 11

Bloodbath l'emporte!

Désolé pas de vidéo ça marche plus...

Pour Agressor, il avait perdu contre Zyklon.
Pour le doublet d'Obituary, merci d'avoir noter parce qu'on allait au devant de graves ennuis... En fait j'ai du oublier de noter Immolation sur ma liste des qualifiés et là on se retrouvait avec des duels sans Immolation mais avec deux Obituary

Du coup je vais réutilisez ma bonne vielle méthode: le premier qui dit 1 ou 2 affectera Immolation au premier duel ou se trouve Obituary ou au 2eme (désolé pour l'erremement, mais je pense que ma solution est assez juste).

Suivant:

Possessed VS Necrophagist

Necrophagist. Possessed, tant pis pour le statut culte, j'accroche pas.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:42:46
Possessed.
Désolé pour le statut pas culte de Necrophagist mais j'accroche pas.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:42:47
1

Je vote Necrophagist pour ce duel. Même si j'apprécie Seven Churches (et son premier titre particulièrement jouissif), je l'écoute moins souvent qu'un Epitaph qui est une perle dans ce style.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:43:06
Possessed.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 21:48:23