Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:50:38
Aïe ! 2 groupes des groupes les plus influents de la scène New-yorkaise D:

J'vais dire Suffocation qui fait partie de mes groupes favoris, même si j'adore le Death d'Incantation :/

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:51:14
Faut que tout le monde vote blanc là en fait pour les retrouver plus tard ! Mais c'est pas le cas et Incantation est en train de prendre l'ascendant donc Suffocation

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:54:50
C'est quoi ce tirage de merde ?

Ce qui est bien sur ce topic des duels Death, c'est que ce sont les Blackeux qui décident de qui l'emporte, donc ça sera certainement Incantation, et d'ailleurs le groupe de mc Entee est déjà largement en tête avant qu'ils n'aient commença à voter....

Abstention pour le moment, j'attends de voir comment ça se passe.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:58:15
Dans les duels Thrash, c'est bien le fans de Death qui gagnent donc bon...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:03:45
Incantation c'est énorme, occulte, sombre...tout ce que tu veut. J'aime beaucoup ce groupe, et le dernier est un bijou.

Toutefois, je vote Suffocation, pour la baffe du Effigy...et du Pierced..., j'ai rarement été aussi impressionné.

Suffocation.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:03:52
Suffo !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:03:57
évidemment comme pas mal d'anciens ici Incantation a bercé ma jeunesse, et entre le death  old school caverneux et le Brutal death je ne peux pas choisir.
Cependant ! sur le total des albums sortis Incantation nous a servi un pourcentage de trucs moyens voire même qui j'en touchent une sans faire bouger l'autre plus important que Suffo. De plus, ces derniers sont un peu les pères spirituels de 80% des groupes de death que j'écoute actuellement. Pour finir, Suffo c'est la grosse boucherie, en live, ce qui n'est pas le cas de Incantation qui a été une relative déception sur ce point.
donc pour moi c'est Suffocation.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:05:40
t'as oublié "en live" fieux !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:09:28

citation :
Hellsheimer dit : Dans les duels Thrash, c'est bien le fans de Death qui gagnent donc bon...

Ha ha, j'y pensais

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:12:50
Ca sera Suffocation pour moi, j'aime les deux groupes mais un poil de préférence pour Suffo