Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:39:44
Pestilence.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:03:31
Pestilence aussi, malgré l'estime que je porte a Kataklysm, un des groupes qui m'a fait entrer dans le Death.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:50:33
Un groupe envers qui j'ai beaucoup de respect, Kataklysm .
J'aime bien ce qu'ils font et Pestilence j'ai jamais trop accrocher du peu que j'ai écouté. D'ailleurs je devrais plus écouter ce groupe car il a l'air d'avoir de nombreux fans...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:38:51
Pestilence: 27
Kataklysm: 2

Pestilence l'emporte!

Suivant:

Bon il est terrible, je doute qu'on puisse imaginer pire, surtout dès le premier tour, mais bon le tirage étant ce qu'il est:

Suffocation VS Incantation

J'aurais fait exprès ça aurait été pareil...

Pour l'instant je peux pas trancher, c'est vraiment deux école de death qui s'oppose là, et je peux difficilement choisir. c'est également deux groupes que j'ai mis pas mal de temps à "apprivoiser", et aujourd'hui mon attachement envers eux n'en est que plus grand...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:40:31
Ouch! Vote blanc.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:40:32
Ha ha, j'ai le privilège d'inaugurer la guerre...
J'avoue être plus enclin au death sombre et caverneux d'Incantation qu'au Brutal death de Suffocation.
Incantation.

Edit : dur quand même, sans Suffo pas sur que le death actuel ait le même visage...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:44:39
Incantation

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:45:59
Bah, pour moi le choix n'est pas difficile, parce que Suffocation j'accroche pas outre mesure, alors que Incantation je kiffe, donc je vote pour l'école "ivol et blasphématoire", comme disait l'autre !0
C'est purement une histoire de goûts.0

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:47:28
Je sais que c'est le tirage, mais c'est vraiment dommage qu'un de ces deux-là sortent au premier tour... Un duel digne de la finale.

Mais bon, faut faire un choix. Incantation a été une de mes portes d'entrée dans le Death Metal avec ses albums cultes. Et j'ai apprécié, récemment, Pierced from Within et Effigy of the Forgotten à leur juste valeur.

Entre les deux, c'est Incantation qui me tient le plus à coeur, et c'est donc à eux que je donne mon vote.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:48:51
J'adore Incantation, mais peu de groupes peuvent rivaliser avec Suffocation à mes yeux ... Suffocation !