Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:06:47
Effectivement 18/18

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:09:19
J'admet ne pas avoir prévu le cas.

Le mieux c'est d'attendre, mettons 2 heures et on voit si quelqu'un fait basculer le vote.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:10:51

citation :
tonio dit :
[
0 0 0  Ben alors là... T'es certain que tu confonds pas Monstrosity avec autre chose ? 0  

Non non, c'est bien ça. la comparaison m'est venue comme ça mais le fait est là : Montrosity c'est un second couteau de la première vague du death floridien, bien loin derrière les classiques du genre.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:12:48
Au pire si l'égalité persiste, tu gardes les deux pour le second tour.

Tu prends deux groupes "seconde zone" de tous ceux qui restent au tour suivant, et tu fais un match préliminaire au tirage. Surtout qu'on a eu des groupes qui se sont pris carrément des bulles ou presque, et même pas contre des très gros.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:13:14

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
tonio dit :
[
0 0 0  Ben alors là... T'es certain que tu confonds pas Monstrosity avec autre chose ? 0  

Non non, c'est bien ça. la comparaison m'est venue comme ça mais le fait est là : Montrosity c'est un second couteau de la première vague du death floridien, bien loin derrière les classiques du genre.

Nan c'est pas si loin que ça quand meme et ça n'a pas grand chose à voir avec Massacre Phil .

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:17:31
Moi j'ai compté :

Cephalotripsy : 5
Cephalic Carnage : 19
Abstention : 13

Et pour le second duel :

Monstrosity : 17
Panzerchrist : 19
Abstention : 2

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:19:08
@BG: Si j'ai bien compris: je prends 4 groupes de seconde zone ayant passer ce premier tirage, on les fait se rencontrer aléatoirement, ça en élimine deux, ce qui permet de caser à nouveau Monstrosity et Panzerchrist pour le second tour?

@ Scotch: D'ailleurs toi tu votes à ce moment là? :

citation :
Bin j'espère que personne ne va voir ma disco parce qu'elle n'est absolument pas à jour et ne correspond en rien à la réalité !!

Franchement qui peut résister à ça :

Sinon possible que je t'ai compté deux fois...

En tout cas je suis pour Ton comptage

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:41:15
Non à ce moment là j'ai déjà voté.
Je me permettrais pas de le faire deux fois même pour faire gagner le groupe que je préfère 0 .

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:44:59

citation :
Tyrcrash dit : @BG: Si j'ai bien compris: je prends 4 groupes de seconde zone ayant passer ce premier tirage, on les fait se rencontrer aléatoirement, ça en élimine deux, ce qui permet de caser à nouveau Monstrosity et Panzerchrist pour le second tour?

C'est l'idée, mais étant donné qu'on ne garderait qu'un groupe supplémentaire (en l'occurence Monstrosity ou Panzerchrist), par rapport au tableau de marche initial, faire un Seul match de barrage entre deux groupes de seconde zone suffit.

Edith : Cela dit, si les comptes de Scotch sont justes, on peut s'épargner cette peine, sauf si certains veulent à tout prix un repêchage pour Monstrosity.

Mardi 08 Janvier 2013 - 22:12:15
Le compte est bon suivant.
Le tirage c'est le tirage.