Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 00:29:05
Pour le premier, je connais très peu Cephalic Carnage (encore un groupe sur lequel il faudrait que je me penche), Cephalotripsy bien mieux, et en matière de slam ils font partie des meilleures formations du style, même s'ils n'ont sorti qu'un album (la vache, Angel Ochoa au chant...). Donc Cephalotripsy.

Et pour le deuxième Panzerchrist, je me prends une mandale a chaque fois que j'écoute ce groupe.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:38:25
Je ne me prononce pas pour le premier, je connais pas assez.

Pour le deuxième, mon vote va à Monstrosity. Les deux groupes méritent de gagner, mais mon instinct me fait pencher vers le groupe ricain. C'est chiant, mais c'est comme ça.

Mardi 08 Janvier 2013 - 02:49:11
Monstrosity

Mardi 08 Janvier 2013 - 06:53:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Si on empêchait de voter ceux qui n'ont même pas un skeud du groupe en question dans leur discographie.

Je plaisante seulement à moitié, parce que voter pour un groupe sans même posséder un disque, c'est très limite je trouve.

Bin j'espère que personne ne va voir ma disco parce qu'elle n'est absolument pas à jour et ne correspond en rien à la réalité 0 !!

Franchement qui peut résister à ça :

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:45:03

citation :
uberallescalifornia dit : 
Monstrosity c'est du sous Massacre pour moi, j'ai jamais accroché plus que ça.

0 0 0  Ben alors là... T'es certain que tu confonds pas Monstrosity avec autre chose ? 0

Pour moi Cephalic/Monstrosity

Mardi 08 Janvier 2013 - 18:11:26

citation :
GandhiEgo dit : Cephalotripsy / Panzerchrist.

Idem

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:39:52
Cephalic Carnage, une grosse claque pour moi avec le terrible xenosapien, en live ça bouge bien également Intense on va dire.

Pour l'autre duel, Panzerchrist.

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:50:12
Pour l'instant je trouve une égalité. (18 partout)

Si quelqu'un pouvait recompter afin de confirmer ou infirmer...

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:56:52
J'ai 26 - 3 pour Panzerchrist moi.

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:59:32
T'as raison je viens de recompter et effectivement...