Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:03:31
Hate Eternal

Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:05:31

citation :
Hellsheimer dit : Piece of Time (1989), Unquestionable Presence (1991), Elements (1993)
Excusez du peu
Atheist

Pareil, j'adore Atheist et j'ai jamais très accroché à Hate Eternal.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 16:43:52
Hate Eternal pour moi même si j'aime beaucoup Atheist. Toute la disco d'Hate Eternal pête sa mère. Sacré duel pour 2 groupes qui méritent largement de passer au second tour...

Dimanche 30 Décembre 2012 - 16:50:26
Hate Eternal!

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:07:32
Ca a jamais été ma came Atheist donc je vote Hate Eternal

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:11:39

citation :
Mr_Propre dit : Sacré duel pour 2 groupes qui méritent largement de passer au second tour...

à fond, voire même en finale en fonction du nombre. Pour moi, l'un comme l'autre entre dans le top 15 sans problème. Le genre de duel à l'issue duquel tu tombe à la fois content et à la fois déçu.
Atheist est mal barré. Ca me les gonfles. ... Sed Lex.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:06:42

citation :
Bakounine dit :
Face à cela, et malgré son excellence, Hate Eternal ne peut rivaliser du fait d'un apport historique moindre (Houla, BG va gronder)

C'est toujours délicat de comparer deux époques, mais l'apport de Hate Eternal n'est pas moindre que celui de Atheist. Le second a poussé très loin la technicité dans le Death / Thrash et a inclue des éléments extérieurs au Metal dans sa musique pour un style unique, mais le premier a redonné ses lettres de noblesse au Death Metal, en le poussant toujours plus loin niveau vitesse et agressivité, avec également un style inimitable.

Après je trouve que là ou Hate Eternal persiste dans l'excellence et la régularité, Atheist s'est un peu perdu dans les expérimentations sur Elements (à l'image de Pestilence sur Sphere), et son retour que Jupiter bien que bon, souffre de la comparaison avec les redoutables albums récents de la bande à Rutan. D'ailleurs autant j'ai trouvé Hate Eternal implacable en live, Atheist était bien mais sans plus, notamment à cause d'un chanteur un peu à la rue vocalement et aux attitudes hippies hors sujet.

Hate Eternal.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:08:13

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:50:25
Je vous hais éternellement.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:52:09

Sinon, chacun vote pour ce qu'il veut, que ça soit porté par les goûts ou par l'histoire, voire un mélange des deux, donc bon...

Sinon, je suis athée, mais j'ai aussi la haine éternelle. Du coup je ne vote pas.