Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:26:09
voilà 2 groupes qui ne me font ni chaud ni froid.
du premier je ne retiens aucun album en particulier, de l'autre je n 'ai jamais possédé que le screams of anguish, et le nombre de fois que je l'ai écouté depuis sa sortie m'a incité à le vendre il y a peu;
je vais donc m'abstiendre.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:31:46
Centinex connais pas!
Par contre, je connais pas mal les deux premiers album " Screams of Anguish " (93) et " When the Sky Turns Black " (94), et qui Balance un bon gros death, typiquement US.
Donc, Brutality.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:33:24
Ne connaissant ni l'un ni l'autre je m'abstiens.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:33:27
Brutality
Centinex , je connais pas du tout .

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:44:36
voila un duel qui déchaîne les passions au moins.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:07:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit : dire qu'ils ont jamais rien sorti d'autre que 2 albums et un ep de la manière dont tu l'as fait, c'est aussi péjoratif qu'idiot.

Non, c'est juste vrai. Si j'ai envie de critiquer le Possessed sur ses 20 dernières années, personne ne m'en empêchera malgré tout ce qu'ils ont apporté, et j'ai parfaitement le droit de prendre ça en compte pour mon vote.

Après chacun fait ses choix comme il le souhaite, et la loi de la platine chez moi est très claire : Misanthrope a tourné beaucoup plus que Possessed. D'ailleurs, dire que Misanthrope n'a rien apporté est faux, et même si c'était le cas, il faut soit disant voter pour les groupes qu'on préfère donc je ne vois pas le problème...

Je sais bien que quand on touche à certains groupes ça grince des dents, mais tu auras remarqué que je n'ai pas pour habitude de me plier à ce que pense la majorité.

Edith :

citation :
karnivormetal dit :
Mon "HAHA la bonne blague" n'était pas tourné dans le sens drôle comme tu semble le croire.

Ah, mais dans ce cas je n'ai toujours pas compris le sens de "la bonne blague" .

Ça on commence à le comprendre que tu Dis ce que tu veux étant donné que tu le rabaches à chaque fois qu'il y a désaccord. Encore heureux qu'on puisse le faire et que je sache, ça marche dans les 2 sens. Possessed ont apporté clairement plus que Misanthrope, dont l'influence sur la scène a été quasi nule. Ne mélange pas les touchons et les serviettes s'il te plait.
J'ai l'impression que tu te perds dans tes explications puisque visiblement tu votes en essayant d'être objectif(vu Ton ironie...). J'arrive pas à comprendre comment on peut choisir un groupe ayant sortit quelques bons albums loin de faire l'unanimité et ayant eu une répercussion quasi nule à un groupe ayant sorti 2 tueries intemporelles ayant énormément influé sur les scènes Black et Death Metal. Juste parce que le groupe a rien sorti depuis 20 ans?. Pas tres lourd comme argument. Un peu comme si t'avais un duel Bal Saggoth contre Blasphemy, tu voterais Bal Saggoth parce que Blasphemy depuis 93 ils ont sorti qu'un live...ne te cache pas derrière de faux arguments s'il te plait Laurent. Dire je préfère Misanthrope à Possessed c'est bien plus simple. Je suis pas du genre à grincer des dents quand on critique les groupes que j'adore puisque je le fais régulièrement. Tu te rappelles Mayhem, Burzum...
Sinon Brutality

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:35:35
J'aime ces deux groupes, Centinex pour Reflections bien mélodique , Subconscious Lobotomy du bon swedish et Hell Brigade très réussi.
De l'autre côté Brutality j'ai que les deux premiers mais ils sont très bons, une forte préférence tout de même pour Screams of Anguish (avec une collection de riffs hyper efficaces).

Je vais voter Brutality, Vengeance is mine I say to thee.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:53:09

Vendredi 28 Décembre 2012 - 21:27:49

De Centinex, je possède le premier album, Subconscious Lobotomy, assez typique des disques suédois de la twilight-zone enregistrés aux Sunlight, juste honnête et ayant le mérite de décrocher la palme de la pochette la plus abominable, ainsi que Reflections, qui hausse déjà le niveau, à la BAR assez bien programmée et à la tournure plus mélodique. Ce groupe ne remporte toutefois pas mes pleines faveurs. De l’autre côté, je connais Brutality depuis son premier album Screams of Anguish paru en 1993 jusqu’à son ultime disque en date, In Mourning de 1996. Honnêtement, bien que j’eusse longtemps classé ce groupe dans la masse de mes albums, je dois dire combien depuis quelques années il refait surface avec un plaisir sans cesse croissant. C’est du deathmetal de Floride solide comme du roc, emmené par un growler au coffre sacrément puissant. Bref, un groupe de qualité de ces années 90 dont je ne me lasse pas, bien au contraire. Fabien.

Samedi 29 Décembre 2012 - 00:08:57
Brutality sans l'ombre d'un doute , j'adore ce groupe .