Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:35:18
La suite.

Alors le duel suivant:

Sinister VS Diabolic.

Je ne connait pas Diabolic, mais en face c'est Sinister, un putain de groupe aussi bon maintenant qu'à ces débuts, je me doit de voter pour eux ! D'ailleurs je trouve que Hate, pour sa date de sortie (95) est d'une sacré aggressivité au niveau des blasts.

Autrement: Y aurait t'il quelqu'un à qui ça dirait d'organiser le même genre de tournoi sur le forum black?
En death on est un peu près tous d'accord pour mettre au sommet les mêmes groupes. Mais en black je pense que ce serait largement plus hasardeux et intéressant...

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:43:14

Parce que Cross the Styx !

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:45:10

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:46:03
C'est trop dur là putain:

je reviens plus tard, faut que je réfléchisse, j'suis pas du genre à tergiverser mais là, putain, deux groupes que j'adore... trop dur, à plus tard...

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:48:53
Ca m'arrache le cul là! Sinister archi-culte avec des bombes à neutron mais un passage à vide avec la période Rachel et de l'autre coté un groupe que j'adore avec un Supreme Evil foudroyant et des skeuds de bonnes facture comme le dernier en
date et Subterraneal Magnitude ou encore Chaos in Hell/Possessed by Death ; compil des 2 eps .

Fait chier mais Sinister...

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:55:49
Sinister pour la même raison que SoulofNorth

@Tyrcrash: ce sera pas mal aussi un "duel thrash" si quelqu'un veut bien gérer ça.

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:19:31
Sinister, sans hésiter.....

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:20:48
@Furya: à la rigueur "duel black", si ya des intéressés, je peux m'en occuper. Mais "duel Thrash", en dehors du sextet gagnant "Exodus - Sodom - Slayer - Kreator - Metallica- Warbringer" je suis vraiment une grosse bille^^, je connait rien du tout en Thrash.

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:23:56

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:25:52
Éventuellement si quelqu'un de très calé en thrash comme Karni, Alain ou Baronrouge voulait s'en Charger ?