Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:01:02
2 groupes qui ne font pas vraiment dans l'originalité .
Haste The Day  , c'est classique , assez prévisible , peu de prises de risques dans leur carrière.Le chant clair emo , moi j'accroche moyennement (même si il y'a eu une légère amélioration depuis). Le tout reste tout de même sympathique et écoutable mais c'est le genre de groupes que j'écouterais une fois tous les 6 mois tant il ne m'a pas spécialement marqué.
God Forbid , son gros point noir c'est le chant clair si particulier , bizarre parfois , en gros on aime ou on déteste. Mais le reste , un Metalcore puissant aux accents Thrash. Un groupe ayant un sacré niveau technique entre des riffs géniaux et des soli magnifiques , mais aussi un sacré talent de composition au niveau des ambiances et des mélodies.Les albums Gone Forever , IV : Constitution Of Treason et Earthblood sont des  p....ns de tueries , mais vraiment dommage que le dernier "Equilibrium" soit un cran en dessous.
Donc vote pour God Forbid

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:25:05
God Forbid pour moi aussi, jamais écouté Haste The Day, mais comme j’apprécie beaucoup God Forbid (surtout l'album "Earthsblood"), je vais voter pour eux.

Samedi 10 Novembre 2012 - 15:53:55
Haste The Day, plus par defaut, car je n'accroche pas du tout à GOD Forbid.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 00:12:46
Fin des votes .

Haste The Day : 3
God Forbid : 2

Vainqueur : Hatse The Day .

--------------------------------------

Prochain duel :

Neurosis VS Eyes Set To Kill

Blanc , je n'aime pas ESTK et je ne connais pas Neurosis .

A vous .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 12:28:09
Allez, mon vote va pour Neurosis. Juste pour le magistral Times Of Grace, une merveille hypnotique et puissante tout en subtilité. Une grosse claque que j'ai reçu à ma première écoute de cet album, pleins de sensations et d'émotions... Gigantesque !

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:22:18
Neurosis aussi.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:54:41
Blanc, je connais très peu Neurosis.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 19:33:15
Blanc , c'est pas mon truc ces 2 groupes

Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:46:40
Je vote Neurosis. En même temps, le choix est vite fait, un groupe quasiment culte, face à un autre complètement imbuvable.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:43:12
Fin des votes .

Eyes Set To Kill : 0
Neurosis : 3

( Blanc : 3 )

Vainqueur : Neurosis .

-------------------------

Prochain duel :

First Blood VS 36 Crazyfists

First Blood , parce que c'est un putain de bon groupe Hardcore !

A vous .