Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:22:29
Fin des votes .

Isis : 3
Salt The Wound : 4

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Salt The Wound .

----------------------------------

Prochain duel :

Bleed The Sky VS Here Comes The Kraken

Je vote HCTK , parce que plus banal que BTS , tu peut pas .

A vous !

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:37:29
Vraiment pas top Bleed The Sky, donc je vote Here Comes The Kraken, leur premier album est très bon, et le dernier, même si en dessous reste quand même sympa .

Vendredi 09 Novembre 2012 - 11:08:48
Je vote Bleed The Sky, c'est peut etre banal mais ca envoi, les riffs sont acrocheurs, allez écoutez avant de critiquer !

Vendredi 09 Novembre 2012 - 17:30:42
J'ai écouté plusieurs fois déjà (et écouté l'album Pradigm In Entropy en entier), donc je connais un minimum leur musique pour dire que c'est pas top (et banal en plus). Pas de problèmes si certains aiment (comme toi a priori), mais c'est pas ça qui m'empêche de trouver ça chiant a l'écoute. Surtout a côté de Here Comes The Kraken .

Vendredi 09 Novembre 2012 - 19:12:14
Here Comes The Kraken pour moi , mais c'est surtout grâce au 1er album (le dernier bof).
Bleed The Sky justement j'ai réécouté Murder The Dance récemment et ... effectivement j'ai trouvé ça un peu chiant .J'en avais une meilleure opinion à l'époque quand il est sorti.Le 1er , Paradigm , j'ai jamais accroché par contre

Vendredi 09 Novembre 2012 - 19:39:44
Bleed The Sky pour moi.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 19:56:00

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:09:27

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:40:03
Fin des votes .

Here Comes The Kraken : 5
Bleed The Sky : 2

Vainqueur : Here Comes The Kraken .

--------------------------

Prochain duel :

God Forbid VS Haste The Day

Haste The Day , je trouve ça a chier God Forbid .

A vous !

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:57:03
Pareil, je vote Haste The Day, tout simplement car c'est innovateur et Pressure The Hinges est une pure tuerie