Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:40:23
Bien vu, vraiment bon ce groupe.

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:41:25
ouais Hester Prynne c'est bien ! ils devraient sortir un autres album bientôt au passage.

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:50:46

citation :
AngerMist dit : ouais Hester Prynne c'est bien ! ils devraient sortir un autres album bientôt au passage.

c'est pas une mauvaise nouvelle ca 0 , tu as une date ???

sinon, les groupes que j'aimerais bien voir moi c'est :

Breakdwon Of Sanity
Attack Attack
Feed Her To The Shark
It Dies Today
I The Breather
Molotov Solution
Of Mice And Men
Our Last Night
Within The Ruins

peut etre que ca pourrais etre bien de mettre plusieurs duel en meme temps comme ca ca irai plus vite 0

Lundi 22 Octobre 2012 - 19:57:27
Still Remains, Oh, Sleeper, Hopesfall et Funeral For A Friend pourrait faire partie du tableau

Lundi 22 Octobre 2012 - 20:00:05
@ puma, non pas vu de date encore mais ils en parlent sur leur facebook l'album va s'appeler Black Heart Market.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/hesterprynne/black-heart-market-independent-release

Lundi 22 Octobre 2012 - 20:11:23
Je n'sais plus si Burning Skies était dans le lot...

Histoire de proposer :
Nostromo vs Burning Skies
L'Esprit Du Clan vs Knuckledust

Edit :
citation :
Doctor_Megalo dit :
Par contre, j'émets quelques doutes concernant Lamb Of God et Mnemic (surement que toi aussi vu les points d'interrogations). Pour moi, même si ils possèdent un côté "core", ils ne rentrent pas vraiment dans les styles définit par la forum.
Pareil.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:24:02
+1 pour Breakdown of Sanity

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:37:37

citation :
krakoukass56 dit : Knuckledust

Comment j'ai pu les oublier! Un putain de groupe.

Mardi 23 Octobre 2012 - 21:56:32

citation :
Juli1hard dit : +1 pour Breakdown of Sanity

Thanks, fiction était surement fatigué le jour ou il a répértorié les groupes, car un groupe comme breakdwon of sanity sa s'oubli pas.

Mardi 23 Octobre 2012 - 22:06:28
Oh , je n'étais pas spécialement fatigué , c'est juste qu'il y a tellement de groupes que les oublis sont obligatoire .

Sinon , j'ai pris en compte vos demandes , et j'ai rajouté 56 groupes ( soit 28 duel ) . Pas de duel ce soir , je vais faire le tableau .

Par contre , je previens a l'avance : les duels vont etre fait par tirage au sort , donc si Alesana rencontre Isis , éviter les remarques , merçi d'avance .