Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:18:14
Effectivement, faute de frappe. De Bleeding, c est ca.

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:31:54
Ah , et bien oui , Bleeding Through , moi je me fait un peu chier ( surtout a coté de AA ) . Le riffing est ultra banal , dans l'univers tres large du Metalcore . C'est du vu et du revu ... Ensuite , l'utilisation de leur clavier ne sert a rien , a par a combler un manque d'inspiration niveau gratte . Le clavier , c'est bien dans Winds Of Plague , Betraying The Martyrs ou meme Make Them Suffer , mais dans BT , c'est naze .

Voila , je trouve qu'il n'y a rien a en tirer .

Samedi 20 Octobre 2012 - 23:33:48
Je vote Bleeding Through aussi. Malgré ce que tu Dis, j'ai toujours trouvé que le groupe dégagé une certaine atmosphère assez sombre. Pourtant je ne suis pas un fana des claviers, loin de là.

Pour moi, c'est plutôt Winds Of Plague la grosse blague. Quel groupe surestimé n’empêche.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 01:52:55
Fin des votes .

King_Sathanas : 35
Azertome : 31
puma333 : 28
angermist : 26
kiriyama : 20
metaladrien : 19
asdrubael : 19
xAndonisAngelos : 17
BlackDieRose : 17
Rotting : 17
Axlvain : 15
Juli1hard : 8
Doctor_Megalo : 7
shadowsare... : 6
Krakoukass56 : 6
Manux : 5
ludwig778 : 5
Furya : 2
Rob666 : 1
innercombustion : 1

Resultat :

Asking Alexandria : 2
Bleeding Through : 7

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Bleeding Through .

Prochain duel :

August Burns Red VS Shadows Fall

ABR bien sur . Parce que ça bute , autant en live que sur skeud , c'est de la bombe . Shadows Fall , c'est pas terrible .

August Burns Red pour moi .

A vous .

Dimanche 21 Octobre 2012 - 02:13:07
August Burns Red pour moi aussi qui surclasse Shadows Fall dans le style et de loin (quoi que j'aime bien le groupe quand même !) et abr en live c'est excellent, petite anecdote au passage, quand je suis allée les voir à Québec je suis allée manger avec des chums de gars au restaurent juste à coté de l'impérial avant le show, et qui ne rentre pas dans le restaurent par la même occasion des membres du groupes ! que de souvenirs ce fût une excellente journée !

Dimanche 21 Octobre 2012 - 03:02:02
Une question, le screamo et le post-hardcore sont passés à la trappe? C'est quand même dommage de ne pas les prendre en compte.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 04:17:25
ABR pour moi. Shadows Fall j'aime bien l'instru mais c'est le chant qui passe pas.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 09:04:03
Shadows Fall pour moi
Car August Burns Red j'arrive décidément toujours pas à accrocher les 2 premiers albums (en ayant même réécouté Messengers cette semaine).
Shadows Fall est l'un de mes groupes préférés de Metalcore , une tendance Thrash vraiment plaisante , des soli géniaux , et le dernier en date ("Fire From The Sky") est une véritable tuerie , sans doute leur meilleur album.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:17:49
je vote pour August Burns Red même si j'ai beaucoups de mal  a accrocher a leurs son a part quelques titres, car dans Shadow Fall la voix est inodible pour moi.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 13:58:28
August Burns Red pour moi aussi, même si je connais que "Leveler" c'est un album que j'aime beaucoup et ressort avec plaisir de temps a autre, Shadows Fall rien a faire décidemment, ce groupe m'emm%$§! comme c'est pas permis.