Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2012 - 23:31:18
As They Burn pour moi.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 02:31:40
Blind Witness ici. J'aime bien le groove de As They Burn mais je préfère les breaks mélodiques de Blind Witness (These Countless Sleepless Nigths).

Vendredi 19 Octobre 2012 - 03:32:41
Je vote Blind fucking Witness à coup de masse de ta figures tabarnack !!!

Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:23:09
Pareil, Blind Witness.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 19:21:39
Je vote Blind Witness aussi, c'est l'un de mes groupes préféré, As They Burn j'ai jamais écouté.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 19:32:07
Blind Witness pour les raisons évoquées .

Vendredi 19 Octobre 2012 - 19:42:30
As They Burn. Je n'acroche pas à Blind qui sont trop Metalcore dans les riffs pour du deathcore. ATB, eux, ont une véritable personnalité (en passant, ils sont signés chez Victory). Les ambiances sont épaisses et sombres, une guitare en ré sonnant comme un drop en la et une voix particulière pour le style. En live, c est de la tuerie. Ca prend vraiment tout son sens.

Sinon, j'avais voté pour BTM, ils ont vraiment pris une place importante dans mon coeur. Non seulement pour les paroles très encourageante et parlant des différents problèmes de la vie, pour les chants se mixant à la perfection, entre le growl profond et puissant d'aaron et la voix claire de Victor qui ne sonnent pas trop trafiquée, mais aussi pour la musique très pêchue et refletant parfaitement les paroles du groupe.

Chelsea Grin, le deuxième album est bon et très personnel mais le premier est trop influencé Suicide silence/whitechapel et l'ep ressemble étrangement trop à du BoO 0

Vendredi 19 Octobre 2012 - 19:45:32
Blind Witness pour moi , j'accroche pas trop à As They Burn

Vendredi 19 Octobre 2012 - 19:46:05

citation :
Rotting dit : As They Burn ... (en passant, ils sont signés chez Victory)

Pas forcement un signe de réussite

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:42:16

citation :
Rotting dit : As They Burn.
Sinon, j'avais voté pour BTM.

La même.