Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2012 - 00:24:53
Chelsea Grin pour moi. Les BTM s'épuisent très rapidemment et je ne les ressors presque jamais. Chelsea Grin, ce n'est pas non plus ce que je prefere écouter mais le feeling y est, et le plaisir aussi du coup.

citation :
Reflexion a moi même :
C'est assez dur de donner un avis purement subjectif, sans faire d'écart sur la technicité ou la profondeur, le texte, la voix, les riffs ou je ne sais quoi. Et puis cet avis parait tout de suite moins bien fait du coup.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 17:47:28
Je ne connais que Chelsea Grin donc vote blanc pour moi .

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:53:01
Chelsea Grin pour moi aussi j'ai moins d'affinité avec BTM.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:42:28
Betraying The Martyrs pour moi ,car Breathe In Life a été une grosse claque à sa sortie et aussi que j'ai jamais réussi à accrocher à Chelsea Grin

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:48:20
Ouah!!! 2 énormes coups de coeur de Deathcore pour moi!
Je crois que ça va se jouer au Am stram gram...
Allez pour soutenir un des meilleurs groupes de metal français, parce qu'il faut être fier de notre nation...
Donc Betraying The Martyrs pour moi, mais j'ADOOOORE Chelsea Grin, sachez le!

PS : Story Of The Year c'est du néo, à la limite du rock, ça n'avait rien à foutre là x)

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:37:09
Je vote Chelsea Grin sans aucune once d'hésitation. Jamais trop accroché complétement à BTM, et puis Chelsea Grin... Un des mes groupes de Deathcore préféré, Desolation Of Eden pour son efficacité et My Damnation pour sa personnalité. 

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:53:52
Perso pour moi ce sera Chelsea Grin.
Le premier EP et Desolation of Eden ont été pour moi la marque d'un grand groupe de Deathcore, mais je trouve qu'ils se sont vraiment révélés avec My Damnation. Les highs de Alex Koehler sont excellents. Avec Evolve, le groupe choisit une nouvelle façon d'aborder le Deathcore, avec plus de mélodie. Au début j'ai été déçut, mais au final j'apprécie Evolve... surtout Lilith ; magnifique. En plus, chose non négligeable, dans les quelques lives que j'ai vu, Alex à l'air d'assurer, alors que d'autres screamers (pour ne pas les citer Oli Sykes et Mitch Lucker) qui sont d'excellents screamers sur CD, sont parfois nuls en live (Mitch se débrouille parfois, mais Oli Sykes en live me donne envie de pleurer tellement qu'il gache le répertoire de BMTH, arf Pray For Plagues :/).

Cela dit, j'aime aussi Betraying The Martyrs. Aaron Matts est un tueur, les chants clairs sont pas trop mauvais, bien que parfois trop présents, le travail sur les ambiances est bon, quelques riffs restent gravés dans ma memoire (haha et un membre du groupe a le même nom que moi). Bref excellent groupe, mais pas autant que Chelsea Grin.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 22:25:16
BTM, j argumenterai demain.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 22:59:47
Fin des votes .

King_Sathanas : 33
Azertome : 30
puma333 : 26
angermist : 25
metaladrien : 19
asdrubael : 18
kiriyama : 18
BlackDieRose : 16
Rotting : 15
Axlvain : 15
xAndonisAngelos : 15
Doctor_Megalo : 6
Juli1hard : 6
shadowsare... : 6
Manux : 5
ludwig778 : 5
Krakoukass56 : 5
Furya : 2
Rob666 : 1

Resultat :

Betraying The Martyrs : 3
Chelsea Grin : 6

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Chelsea Grin .

Prochain duel :

Blind Witness VS As They Burn

Blind Witness , tout simplement parce que ça percute plus a mon sens que As They Burn . Et j'ai trouver le petit nom de mon chien en écoutant du Blind Witness , alors bon

Je vote Blind Witness .

A vous .

Jeudi 18 Octobre 2012 - 23:27:51
Alors la Blind Witness direct, plus percutant ouais, plus entrainant, plus efficace, plus ... mieux je trouve . As They Burn, l'EP m'avait plus sans plus, et l'album ne m'a pas trop branché, j'en ai rien retenu. Donc clairement Blind Witness pour moi.