Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 17:45:24

citation :
Juli1hard dit :
Pourtant j'ai l'impression que la voie est pas mal traffiquee, enfin ça sonne pas du tout naturel.

A c'est sur que sur CD , la voix est auto-tunée a mort Mais le mec qui fait les vocaux clair assure drolement bien en live , donc ça compense .

Mardi 16 Octobre 2012 - 18:09:23
Ok, merci pour les précisions

Mardi 16 Octobre 2012 - 18:12:09
A Day To Remember j'y suis jamais arrivé, j'ai toujours trouvé ça soporifique au possible (après je comprends que d'autres aiment bien sur, mais perso j'en ai gardé un très mauvais souvenir) ... A l'inverse, Enter Shikari j'aime assez (surtout leur dernier), donc ce sera Enter Shikari pour moi.

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:00:37
A Day To Remember je suis pas trop fan , j'ai bien aimé l'album Homesick .mais en tout cas ça passe largement mieux  qu' Enter Shikari , j'ai dû y écouter une dizaine de fois et j'y arrive pas .je sais pas si je suis le Seul mais je déteste énormément.
Donc vote à A Day To Remember

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:07:53
Blanc, faut que j'écoute A Day To Remember !

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:09:31
Je  vote A Day To Remember sans hésiter, deux premiers albums tout simplement énorme, c'est vraiment un exellent groupe comparé, à mon sens à Enter Shikari qui officie dans un Post Hardcore plus banale. Cependant, j'ai trouvé le dernier album d'ADTR vraiment en dessous de ce qu'ils font d'habitude, c'est devenu plat, banal et prévisible avec beaucoup trop de chant clair dans la plupart des pistes. J'espère un retour en force de leur part, car Enter Shikari a quand même envoyé du lourd récemment avec leur dernier opus.

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:13:53
Je vote pour A Day To Remember meme si le choix est difficile, j'ai écouté  le groupe en premier et leur albums sont des bombe en particulier le dernier, alors que pour Enter Shikira il n'y a que le dernier qui passent, les autres sont banales au possible je trouve.

Mardi 16 Octobre 2012 - 21:23:00
Je vote A Day To Remember. Homesick est une tuerie pour moi. Le mélange Metalcore/Hardcore mélodique avec Pop Punk est bien fait, selon moi. D'habitude je suis pas trop fan des groupes Core qui utilisent beaucoup de chants clairs (mis à part le Vrais Post-Hardcore), mais là, j'aime beaucoup.

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:11:52
Fin des votes .

King_Sathanas : 32
Azertome : 28
puma333 : 26
angermist : 23
metaladrien : 18
asdrubael : 18
kiriyama : 16
Rotting : 14
Axlvain : 15
BlackDieRose : 14
xAndonisAngelos : 13
Doctor_Megalo : 6
Manux : 5
shadowsare... : 5
ludwig778 : 4
Juli1hard : 4
Krakoukass56 : 4
Furya : 2
Rob666 : 1

Resultat :

A Day To Remember : 5
Enter Shikari : 3

( Blanc : 3 )

Vainqueur : A Day To Remember .

----------------------------------------------------------------------------------

Voila alors le premier tour est fini ! Avant de passer a la suite , il me reste quatre duels qui ont finit par une égalité . Donc pour les départagé , il y a deux solution :

- la premiere étant de mélanger les groupes des duels , pour formé des duels inédit , et donc sans doute finir par un gagnant .

- la deuxieme est le vote a la vidéo . Je met deux vidéo de chaque groupe , et les personnes qui ne connaissent pas votent en fonction de la vidéo ( vote blanc inerdit donc ) .

Alors la question du soir est :

La premier soluton VS La deuxieme solution

Comme les duels entre groupe , je choisirais l'option ayant receuillit le plus de vote . Je laisserai plus d'un jour si il le faut , car il me faut l'avis de pas mal des participant .

Alors c'est a vous .

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:27:06
Je suis pour la première solution car il y avait pas mal de groupes que je connaissais ou j'avais pas pu voter.