Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:46:51
We Came As Romans de meme, un dernier opus qui montre un groupe très prometteur. J'aime aussi les paroles qui sont profondes et réflechis ainsi que les refrains en chant clair qui sont bien catchy. Bien que je pense qu'en live le résultat ne doit surement pas etre pareil.

Lundi 15 Octobre 2012 - 20:25:45
We Came As Romans pour moi aussi , leur dernier album est vraiment bon , le 1er je l'ai écouté qu'une fois mais il m'a pas marqué autant que le dernier.
Et puis Story Of The Year , c'est trop calme pour moi , le genre de groupe que je classe avec les Nickelback , Hoobastank ...

Lundi 15 Octobre 2012 - 21:50:27
je vote pour wes cames as roman leur dernier album est impréssionnant, l'autre groupe c'est la première fois que je le vois posté, preuve qu'encore une fois les duels sont mal réparti ...

Lundi 15 Octobre 2012 - 23:10:23

citation :
puma333 dit : preuve qu'encore une fois les duels sont mal réparti ...

Ce n'est pas mal répartit , c'est juste que tu connais pas , c'est tout . Tes lacunes ne sont pas forcement du a un mauvais fonctionnement du jeu .

Fin des votes .

King_Sathanas : 31
Azertome : 27
puma333 : 25
angermist : 23
metaladrien : 18
asdrubael : 17
kiriyama : 15
Rotting : 14
Axlvain : 14
BlackDieRose : 13
xAndonisAngelos : 12
Doctor_Megalo : 6
Manux : 5
shadowsare... : 5
ludwig778 : 4
Juli1hard : 3
Krakoukass56 : 3
Furya : 2
Rob666 : 1

Resultat :

We Came As Romans : 5
Story Of The Year : 0

( Blanc : 1 )

Vainqueur : We Came As Romans .

Prochain duel :

A Day To Remember VS Enter Shikari

Je vote ADTR , tout simplement parce que c'est un groupe que j'écoute depuis leur premier opus , et que c'est ma came a mort . J'adore le dernier opus des Enter Shikari , mais le reste de leur disco me plait un peu moins , alors que les ADTR ont sortit que des turies .

A Day To Remember donc .

Au passage , ce duel sera le dernier du premier tour . Je vous expliquerai la suite demain .

A vous .

Lundi 15 Octobre 2012 - 23:57:20
Waaaoouu, juste j'ajoute un commentaire, je suis étonné du score du duel précédent...je pensais vraiment pas que autant de gens aimaient We Came As Romans, le chant claire pour moi ne passe pas mais alors vraiment pas du tout. Enfin il y a plein d'autres groupes qui se font descendre a cause du chant claire mielleux et la ca passe. Qelqu'un peut m'expliquer vite fait ? (c'est pas méchant, je suis sèrieux)

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:08:44

citation :
Juli1hard dit :  Enfin il y a plein d'autres groupes qui se font descendre a cause du chant claire mielleux et la ca passe.

Quand il est bien exécuter , j'ai rien contre le chant clair , aussi mielleux soit il . Par contre , il y a du mauvais chant clair , ça c'est sur . Mais We Came A Romans le fait ( et l'assume ) tres bien . Alors il n'y a pas de problemes . Apres , les gouts et les couleurs , c'est une autre histoire .

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:21:24
Vote blanc, j'en connais aucun des deux.

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:49:30
@Fiction

Pourtant j'ai l'impression que la voie est pas mal traffiquee, enfin ça sonne pas du tout naturel.

Sinon je vote blanc.

Mardi 16 Octobre 2012 - 13:01:49

citation :
puma333 dit : l'autre groupe c'est la première fois que je le vois posté, preuve qu'encore une fois les duels sont mal réparti ...
Ca s'appelle cracher dans la louche.

Je ne connais pas bien A Day..., pour la simple et bonne raison que je suis incapable de creuser ce genre de trucs (de même pour We Came...), c'est au-delà de mes forces tant j'aime pas... . Pour autant ça ne m'indiffère pas non plus, d'ailleurs j'comprends pas du tout cette étiquette de post-hxc ?

Enter Shikari, j'ai pourtant du mal avec ce genre de groupe "teenage", la découverte du groupe et du 1er album m'a limite mis sur le cul. J'avais jamais entendu avant eux ce mélange audacieux de Core avec des sonorités dance-music 90's. Sans être archi fan j'approuve carrément leur démarche musicale.
Donc Enter Shikari, sans hésitation.

Mardi 16 Octobre 2012 - 14:39:58
Pour moi ce sera Enter Shikari, même si parfois il y a un gros manque de punch je trouve qu'il y a masse d'émotions dans leurs titres notamment sur Take To The Skies et puis l'alliage electro/hardcore est excellent
Pour ADTR j'y ai jamais accroché ...