Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Converge, de ce que j'en connais c'est le genre de hxc qui me casse les oreilles, lourd dans le mauvais sens du terme, ça me fatigue. L'extrait du dernier album posté l'autre jour sur l'hdj m'emballait déjà + mais bon... SOIA, sans être un inconditionnel je préfère largement, bien plus énergique, direct, en live c'est terrible, et puis c'est quand même un des piliers du nyhc.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
J'adore Converge (c'est aussi un groupe excellent), mais mon vote ira à SOIA, c'est juste une légende ce groupe pour la scène HxC.
Les valeurs se perdent, moi je vous le dis.
Par contre, les votes sont censés se faire sur un style assez similaire? Du genre Metalcore avec Metalcore ou Deathcore avec Deathcore? Parce que je veux bien que Converge pratique un style particulier HxC, mais c'est pas du tout le même style que SOIA, qui fait du NYHC. Funk Me, Satan!
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Converge sans hésité. Du Hardcore "apocalyptique" comme ça, je m'en prend pleins la gueule. Pour la voix hyper agressive, pour la chanson monumentale Jane Doe et pour les avoir vus en concert... Une puissance délicieuse. Je vote Converge.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Allez vote pour Sick Of It All , l'un de mes groupes préférés de Hardcore. Et puis le dernier en date est vraiment terrible Converge , de ce que j'ai entendu (les 3 derniers dont le dernier sorti cette semaine ) , ça reste pas trop mal mais bon c'est Sick Of It All en face
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Doctor_Megalo dit : Parce que je veux bien que Converge pratique un style particulier HxC, mais c'est pas du tout le même style que SOIA, qui fait du NYHC.
Une fois encore , c'est le hasard qui fait les choses , pas moi . Et de toute façon , par la suite , les genres vont venir a ce mélanger .
Merde j'aurais voter pour terror, mais bon il ont gagné quand même. sinon Sick Of It All ça c'est du bon Hardcore old school comme j'aime mon vote va pour eux !
Je vote The Ghost Inside , car meme si il ont rien inventé , ils ont une bonne peche et les mecs sont sympa . Stick To Your Guns , c'est pas forcement mauvais , mais j'ai une préférence pour TGI .