Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2010
Je vote Hatebreed, même si je ne connais pas trop Biohazard.
Mais je suis toujours admiratif devant la puissance de ce groupe et surtout leurs prestations scéniques qui sont légendaires! La chanson "Defeatist" m'a fait l'effet d'un parpin dans la tronche!
Donc voilà Hatebreed pour moi ;)
Terror, all the way . Mon groupe de Hardcore préféré . Tellement puissant , tellement vrai ... Walls Of Jericho , c'est un groupe de Hard/Metalcore des plus commun , rien d'extraordinaire et ne tire ça révérence que du fait que une demoiselle est au chant , sinon ...
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Terror naturellement, ça tabasse bien et ça passe dans les oreilles. Walls Of Jericho, c'est juste trop chiant et banal. Leur succès me fait penser à Eths, tout grâce à la chanteuse.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Walls Of Jericho pour moi. En effet la chanteuse est une grande partie du succès de Walls Of Jericho, mais quelle chanteuse ! Sur scène, elle a une prestance et une puissance comme jamais. Et juste pour le riff d'American Dream... Je vote Walls Of Jericho.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.