Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 06 Septembre 2012 - 00:51:25
Voila , alors je reprend le topic " quel sera le grand gagnant " car cela pourra faire naitre des discutions , aprendre a connaitre nos gouts et voir le gagnant a la fin . Cela avez bien marcher avant , et j'espere que cela fonctionnera a nouveau . Je previens a l'avance ( comme ça pas de surprises ) que tous message hors vote ou discution concrete sura suprimer . On sait que c'est un topic a la con et tout le blabla ... Alors pas la peine de le marquer . Merçi d'avance .

Voila , alors j'ai fait un tableau de 37 duel ( 74 groupes ) , avec tous les styles Core ( mais principalement Metalcore et Deathcore ) . Je tiens a preciser que j'ai fait la selection aléatoirement , donc aucun ordre particulier .

Il serait aussi préférable de commenter son vote et de ne pas mettre un nom de groupes comme ça . Pas un roman ( enfin vous pouvez  ) , mais deux - trois lignes .

Je posterais un duel par jour ( vers 00h - 1h ) . Si jamais je ne peut le faire , je préviendrais .

Voila , alors il est temps de commencer avec le premier duel :

Molotov Solution                       VS                  I Declare War
                                  

Voila , a vous ( je voterais demain pour ma part ) .


Jeudi 06 Septembre 2012 - 02:22:04
Impossible de juger, je ne connais qu'un skeud du premier, et je me rappelle pas avoir écouté le deuxieme, je vote blanc donc.


Jeudi 06 Septembre 2012 - 05:30:48
Je connaît également que Molotov Solution ... donc prochain duel.


Jeudi 06 Septembre 2012 - 09:35:18
Arf je confond toujours I Declare War avec Disfiguring The Goddess, je crois avoir écouté leur dernier disque en tout cas, tabasse pas mal, mais sa m'avait l'air assez limité, je verrais sa se soir.
Sinon Molotov Solution, terrible, la plupart des sons que je connais d'eux sont vraiment sympa, les riffs sont diversifié, la Prod me va parfaitement, peut-être toutefois quelques passages qui me font un peu tiquer, mais c'est tout.

Pas super détaillé désolé, fait un moment que j'en ai pas écouté.
Sinon sympa comme topic Fiction.
J'attend certains duel avec impatience, qui vont malheureusement avoir droit a un bon pavé

Edit : Pour le vote, très nettement, Molotov Solution !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 10:52:02
Molotov Solution avec une bonne longueur d'avance. Il possède outre la maitrise une chose que I Declare War ne possède pas, une personnalité tout simplement.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 11:34:51
Molotov Solution , et de loin . I Declare War , j'aime bien mais a tres petite dose . Comme la dit Ludwig , c'est ultra limiter comme Deathcore , et ça finit par tourner en rond . Alors que Molotov Solution , il ont un son bien a eux , une puissance térrible et ils ont sortit l'apocalyptique The Harbinger .

Donc Molotov Solution pour moi .


citation :
Sinon sympa comme topic Fiction.


Merçi N'oublie pas de bien préciser Ton vote .


Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:15:15
Très très bonne idée de topic.
Même si j'ai écouté beaucoup plus I Declare War que Molotov Solution, je dirais Molotov Solution pour toutes les mêmes raisons que vous.


Vendredi 07 Septembre 2012 - 00:20:33
Fin des votes .

Les resultats :

I Declare War : 0
Molotov Solution : 4

( Blanc : 2 )

Vainqueur ( que l'on retrouvera plus tard ) : Molotov Solution !

Enjoy :



Voici le prochain duel :

Chelsea Grin                             VS                          Blind Witness
                                        

A vous .


Vendredi 07 Septembre 2012 - 00:59:06
Voila, la je connais bien les groupes, c'est serré mais Blind Witness prend le dessus pour moi. Ils développent une musique plus sentie a mes yeux, du peu que je connaisse Chelsea Grin, ils manquent un peu de justesse. Après on a pas exactement les memes groupes et ce ne sont pas des groupes que j'affectionne particulierement, donc j'peux pas développer plus que ça.


Vendredi 07 Septembre 2012 - 01:07:13
T'inquiete , c'est assez développer Faut juste évité de mettre le nom d'un groupe comme ça , chose que tu ne fais pas , alors ça roule .

Sinon pour moi , c'est ultra serrer . Je suis un gros gros fan des deux groupes ... Nightmare On Providence Street est un album tres important pour moi , que je trouve quasi parfait . Mais le premier opus des Blind Witness est vraiment pas exceptionnel , c'est pour cela que je vote Chelsea Grin . Malgré la Deception du dernier EP , j'ai completement été conquis par la brutaliter de Desolation Of Eden et par la profondeur de My Damnation . De plus , le jeu a trois grattes apporte vraiment une subtilité au riffing , que je trouve parfois limité en termes de technique chez Blind Witness .

Deux groupes que je trouve vraiment exellent , mais il faut bien faire un choix , alors : Chelsea Grin .