Rammstein >> Du nouveau concernant le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2009 - 00:13:07
C'est marrant, j'apprécie Rammstein, mais je trouve tous leurs albums chiants à plus ou moins longue échéance... "Mutter" est leur meilleur album, mais il suffit que je le réécoute une fois et j'en ai ma dose pour plusieurs semaines...

Cela dit, les propos du manager donnent envie !

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:41:11
Bah rosenrot c'est pas qu'il soit mauvais, au contraire, il y a beaucoup de chansons bonnes voire trés bonne, c'ets juste qu'il n'a pas la force d'un Mutter ou d'un Herzeleid, le but premier du groupe c'est d'innover et changer de style pour revenir a plus calme ce qui est le cas dans Reise Reise & Rosenrot.
Aprés faut considérer Rosenrot comme un Reise Reise 2 étant donné que les chansons était montés depuis a l'époque de ce dernier.

Euh Verbot j'ai oublié de préciser est dispo sur quelques sites de téléchargement, sous une forme de démo de qualité moyenne mais acceptable, je l'ai écouté et je ne sais pas je la trouve tantot bien tantot différente.
Si je peux mettre le lien de téléchargement dites-le moi car je ne sais pas si c'est autorisé ici

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:55:25
Un mix entre Sehnsucht et Mutter serait intéréssant,mais j'espère quelque chose de vraiment nouveau, le groupe commençait a sérieusement s'essouffler avec Rosenrot, et dans une moindre mesure Reise,Reise.

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:06:14

citation :

Euh Verbot j'ai oublié de préciser est dispo sur quelques sites de téléchargement, sous une forme de démo de qualité moyenne mais acceptable, je l'ai écouté et je ne sais pas je la trouve tantot bien tantot différente.
Si je peux mettre le lien de téléchargement dites-le moi car je ne sais pas si c'est autorisé ici

Personnellement je préférerais attendre la version masterisée et finalisée...

Jeudi 18 Juin 2009 - 15:08:51

citation :
thepunisher62 dit : Si je peux mettre le lien de téléchargement dites-le moi car je ne sais pas si c'est autorisé ici

Si c'est un téléchargement légal tu peux tout à fait mettre le lien ici, dans le cas contraire tu n'y es je pense pas autorisé (logique puisqu'il s'agirait dans ce cas là d'un téléchargement dit "illégal").

Sinon il est tout à fait normal que le groupe commençait à s'essouffler avec Rosenrot puisqu'il s'agit de chutes de Reise Reise, qui lui même marquait une baisse de régime de la part de nos chers allemands.

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:46:35
ça dépend, c'est un lien megaupload, et éatant donné que c'est a la fois légal et illégal (pour l'utilisation souvent faite).

Bon allez je le mets les admins, si ils trouvent que c'est pas bon, illégal il décideront d'eux-même.
http://www.megaupload.com/?d=C4D2ABAL

Il y a 4 chansons :
la chanson démo verbot
une chanson trés Black Metal mais ça m'etonnerais que ce soit Rammstein (quoique vinnovation quand tu nous tiens)
l'extrait audio de la video de christoph scneider
une chanson calme au titre inconnu qui est pas mal.

Ne me bannissez pas si vous trouvez que le lien est illegal les admins ok.

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:07:02
Est ce que c'est ce son là le nouveau Rammstein??

http://www.youtube.com/watch?v=n5qjftfA-nI

Car les avis divergent (verge) et je voudrais savoir...

Car si c'est le cas je suis fan d'ailleurs même si c'est pas Rammstein j'aime bien...

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:23:06

citation :
baloo dit : Est ce que c'est ce son là le nouveau Rammstein??

Car si c'est le cas je suis fan d'ailleurs même si c'est pas Rammstein j'aime bien...

Je pense pas ou alors ils on vraiment changé.........

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:48:18

citation :
necromancien dit :

citation :
baloo dit : Est ce que c'est ce son là le nouveau Rammstein??

Je pense pas ou alors ils on vraiment changé.........

merci mais en totu cas faut avouer que la chanson est pas mal...

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:06:54
Wé ca va c'est passable, mais sans plus0

PS: et hop, un petit sans intereret pour la note d'la vidéo

thepunisher62 : le téléchargement est en route0