Rammstein >> Du nouveau concernant le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2009 - 14:02:12
Etant en pleine période de mise en vente des places pour les concerts de fin d'année de nos chers teutons, on aurait presque tendance à en oublier le futur album... Ce communiqué concerne donc ce dernier.

Dans le nouveau numéro du magazine allemand Metal Hammer, sorti aujourd'hui, Emanuel Fialik, manager de Rammstein, se confie dans une interview. Il y décrit le nouvel album du groupe :

"D'un point de vue personnel, ce disque est la plus grande surprise depuis la naissance de mon dernier fils. Il est ce que j'ai vécu de plus beau en 2009, jusqu'à présent. Je suis moi-même ébahi que Rammstein, après tant d'années, puisse à nouveau innover. Le disque ne décevra dans son contenu aucun fan de Rammstein, bien qu'il y ait certaines surprises musicales. En un mot : Je suis fasciné. C'est un disque merveilleux, et le groupe est justement dans les dernières finitions. Musicalement, il a la force de Mutter et simultanément la beauté des mélodies de Sehnsucht - c'est exactement ce qu'il a incrusté dans mon oreille. Les chansons sont souvent très dures, mais peuvent être dansées en permanence de manière limpide, et il y a deux ballades merveilleuses. Il donne à entendre tout ce pourquoi Rammstein a été estimé par le passé. Mon opinion personnelle est que c'est musicalement le meilleur disque de Rammstein qu'il y ait eu jusqu'à présent."

Le manager confie également qu'il y a d'autres concerts prévus en 2010 en Europe.
(Source : Rammstein World)

Ceci laisse donc présager le meilleur pour ce prochain album... Vos réactions ?

Mercredi 17 Juin 2009 - 14:54:21
De leurs début a aujourd'hui, les albums de Rammstein ont tous donné au moin 4 single par album ... 0 

Depuis le temp, ils ont du comprendre qu'on ne change pas une équipe qui gagne donc cette album s'annonce très bien 0

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:14:38

citation :
Frankie_Snow dit : De leurs début a aujourd'hui, les albums de Rammstein ont tous donné au moin 4 single par album ... 0 

Faux. Trois singles seulement pour Sehnsucht (Du Hast, Engel, Engel fan edition) et pareil pour Rosenrot (Rosenrot, Mann Gegen Mann, Benzin), mais là n'est pas la question posée.

citation :
Frankie_Snow dit : Depuis le temp, ils ont du comprendre qu'on ne change pas une équipe qui gagne donc cette album s'annonce très bien

Ouais enfin, Reise Reise et Rosenrot, j'appelle pas ça une équipe qui gagne, mais plutôt une équipe en plein déclin... Je ne veux pas dire que ce sont de mauvais albums en soit, mais en comparaison aux premiers on s'apperçoit qu'ils ne sont pas du tout du même niveau, de la même trempe. J'espère donc que ce futur album dépassera largement ses deux prédécesseurs.

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:18:11

citation :

Ouais enfin, Reise Reise et Rosenrot, j'appelle pas ça une équipe qui gagne, mais plutôt une équipe en plein déclin... Je ne veux pas dire que ce sont de mauvais albums en soit, mais en comparaison aux premiers on s'apperçoit qu'ils ne sont pas du tout du même niveau, de la même trempe. J'espère donc que ce futur album dépassera largement ses deux prédécesseurs.

Hm,pas d'accord,Reise Reise est vraiment un excellent album . Rosenrot un peu moins mais son côté mélodique est intéressant...d'autant que Sehnsucht ne trouve pas grâce à mes yeux,j'ai du mal à y voir le meilleur album du groupe qui est pour moi Mutter.

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:51:49

citation :
frostkrieg dit :

citation :
Frankie_Snow dit : De leurs début a aujourd'hui, les albums de Rammstein ont tous donné au moin 4 single par album ... 0 

Faux. Trois singles seulement pour Sehnsucht (Du Hast, Engel, Engel fan edition) et pareil pour Rosenrot (Rosenrot, Mann Gegen Mann, Benzin), mais là n'est pas la question posée.

Oe oe .... enfin c'était façon de parlé ...

En ce qui concerne l'album, il y a déjà des mois de cela, Christoph Shneider avait annoncé une volonté de retrouvé un son qui ferait plus "Herzeleid" mais apparament leur producteur annonce une puissance façon "Mutter" avec de l'emotion made in "Sehnsucht"

Mais de toute façon, il n'y aucun album mauvais dans ce groupe, c'est un des rare combo, ou tout les albums méritent un 18/20. J'ai très confiance en ce nouvel album 0

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:18:51
J'avais bien compris que c'était une façon de parler mais j'avais envie de jouer au chiant.

D'ailleurs par rapport aux singles, la sortie du premier était annoncée pour le début de l'été mais ça reste encore à confirmer. En tout cas c'est certain qu'on va en voir le jour très prochainement...

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:29:35
Tu as meme mis leur tete dans ta signature pour l'occasion!

Sinon, je suis pas fan du groupe mais pourquoi pas si il ai vraiment comme le dit le manager, je le prendrais peut-etre..............
C'est une affaire a suivre0

Mercredi 17 Juin 2009 - 18:43:05
le groupe a toujours innové dans leurs albums et ils se sont toujours avérés excellents que ce soit le rosenrot ou le sensucht. Et le fait qu'ils innovent encore pour le prochain laisse présager le meilleur.

entre parenthése, quelqu'un a t-il déja entendu la chanson démo "verbot" ?
Il se pourrait que se soit le prochain single et que l'album porte son nom

Mercredi 17 Juin 2009 - 18:57:32
Ouais, le nom de Verbot a été effectivement énoncé sur différents forums un peu partout en Europe, seulement aucun n'a de source réellement fiable. Il s'agit donc d'une rumeur mais qui n'est pas à exclure. De toute façon il y aura très certainement de nouveaux communiqués concernant le premier single sous peu. A suivre donc.

Mercredi 17 Juin 2009 - 19:25:10

citation :
Frankie_Snow dit :
Mais de toute façon, il n'y aucun album mauvais dans ce groupe, c'est un des rare combo, ou tout les albums méritent un 18/20. J'ai très confiance en ce nouvel album 0

Rosenrot mérite un 18/20 ?
Je suis étonné que tant de gens aiment cet album, je le trouve franchement plus que médiocre. Reise Reise était encore passable , quoique il marquait déjà la déchéance du groupe...

Sinon je suis septique (comme d'hab) pour le nouveau, si c'est pour qu'ils nous sortent un Rosenrot 2, non merci !
Mais bon, on verra bien....