Domaine des batteurs >> Du metal... sans double pédale !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2011 - 18:23:14
Bonjour, bonsoir les batteurs et batteuses. Je suis à la recherche de morceau de batterie mais sans double pédale ! J'ai pas mal chercher, j'ai réussie à en trouver quelques-uns du style Symphony Of Destruction etc... Mais j'avoue que je suis un peu en manque de morceaux ces derniers temps et n'écoutant que des groupes avec de la double ou presque je me demandais si vous aviez pas 2 ou 3 morceaux pour moi !

Merci d'avance !

Samedi 16 Avril 2011 - 19:31:23
Dans les morceaux pas trop compliqués, tu peux te taper du Metallica, un pote m'avait dit que c'était vraiment sympa si tu veux jouer sans te prendre la tête.
Genre Enter Sandman ou Orion (même s'il y a un peu de double vers la fin sur celle-là).

Samedi 16 Avril 2011 - 20:59:44
Enter Sandman j'suis sur la fin là (qu'est ce que c'est chiant !). Metallica oui j'en fais un peu. Sad But True aussi, y'a juste deux trois passage de double. Et encore c'est simple. Mais je cherche des morceaux ou y'a pas de rythme avec de la double enfaite parce que je suis juste en train d'apprendre à en faire.
Pareil y'a tout ce qui est Rammstein aussi mais voilà j'aimerais bien sortir un peu de ces groupes. Donc si vous avez des morceaux, même de groupe pas connue hein, je suis preneur.

Dimanche 17 Avril 2011 - 09:34:54
Il me semble qu'Iron Maiden n'en utilise pas si t'aimes bien
T'as aussi System of Down aussi ou les groupes de folk métal en utilise pas énormément (Eluveitie, Korpiklaani...)

Dimanche 17 Avril 2011 - 18:28:31
Pourquoi pas un petit Hallowed By Thy Name oue.
SOAD sa dépend les morceaux. Y'a pratiquement jamais de double mais c'est pas pour autant que c'est simple.
Et le Folk j'en écoute mais j'arrive pas à trouver un morceau où y'en a pas !

Dimanche 17 Avril 2011 - 19:57:39
Deftones, RATM, Korn... Ou sinon, y'a "Walk" de Pantera, ou "Orgasmatron" de Sepultura (je te conseille la version live). Ou en plus soft, il y a tout le répertoire des Guns.

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:47:11
Stengah de Meshuggah

Tuerie, sans double. Par contre, c'est assez balèze, tout en polyrythmie, donc si tu galère un peu sur SOAD, garde la au chaud pour plus tard !

Certains titres de Marduk aussi sur les albums "Rom 5:12" et "Wormwood" (Funeral Dawn, par exemple sur "Wormwood")

Lundi 18 Avril 2011 - 06:46:44
Pour les folks sans double pédale tu peux compter sur Korpiklaani : Tequila, Vodka pour ne citer qu'elles

Pour Eluveitie : Thousanfold, Inis Mona...

Lundi 18 Avril 2011 - 12:55:12

citation :
Clem666 dit : Pour les folks sans double pédale tu peux compter sur Korpiklaani : Tequila, Vodka pour ne citer qu'elles

Pour Eluveitie : Thousanfold, Inis Mona...

T'es sûr ? Il me semblait qu'il y avait des petites rythmiques Thrashisantes dans les deux de Korpiklaani. ?

Pas de soucis pour Eluveitie par contre !

Lundi 18 Avril 2011 - 12:57:56
Maiden