Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 19:22:59

Queen "greatest hits"

Quel plaisir de réentendre tous ces titres cultes "bicycle" et son solo de sonnette!

Lundi 16 Mai 2011 - 22:06:48
The Roots - Do You Want More?!!!??!

06h38 / 00h38

Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror

Mardi 17 Mai 2011 - 20:48:18

Erotokritos - Planodies khores.

Un album de musique bien de chez moi,heureusement que je connais la langue car les traductions des paroles de chaque titre sont complétement foireuse,peuvent pas etre plus a coté de la plaque.

Rien de mieux pour se calmé les nerfs.

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:53:07
Culture - Lion Rock

Roots Reggae de très bonne facture

Mercredi 18 Mai 2011 - 22:02:05

Bjork - Homogenic

Toujours aussi envoûtant...

Quelqu'un connaîtrait un peu la disco de la demoiselle et pourrait me conseiller un autre album d'elle qui ressemble plus ou moins à celui-ci ? Merci d'avance

Mercredi 18 Mai 2011 - 22:43:24
Culture - Cumbolo

Unsane - Visqueen

Jeudi 19 Mai 2011 - 11:48:43
Ah Unsane, un groupe qui m'était sorti de la tête, je ne sais plus trop à quoi ça ressemble d'ailleurs. Bon vous connaissez Pneu? Un duo guitare batterie, je les ai vu en live dans une petite salle à Nantes : un des concerts les plus bruitistes auxquels j'ai pu assister. Et pourtant ce n'est que du math-rock/post-rock/jazz-rocck, mais complètement barré (et en live ça fait assez punk). Bref, leur première sortie Pince Monseigneur est excellente, et le premier album qui est sorti cette année, Highway to Health est bien bon aussi, content de l'avoir trouvé (à la Fnac!)

Avec les bruits d'enfants à la sortie de la maternelle à côté rajoute un plus, ça remplace les paroles

Jeudi 19 Mai 2011 - 14:32:54
HFT - Supplément de Mensonge

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:01:26

Celtic Woman (2004)

Un ballet de voix féminines dans un univers Fantasy/Celtique le tout enveloppé d'orchestrations à gogo, que du bon !

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:23:33

Radiohead - The King Of Limbs

Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, à chaud c'était une semi-déception mais je compte bien lui redonner plusieurs fois sa chance