Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Un album de musique bien de chez moi,heureusement que je connais la langue car les traductions des paroles de chaque titre sont complétement foireuse,peuvent pas etre plus a coté de la plaque.
Quelqu'un connaîtrait un peu la disco de la demoiselle et pourrait me conseiller un autre album d'elle qui ressemble plus ou moins à celui-ci ? Merci d'avance
Ah Unsane, un groupe qui m'était sorti de la tête, je ne sais plus trop à quoi ça ressemble d'ailleurs. Bon vous connaissez Pneu? Un duo guitare batterie, je les ai vu en live dans une petite salle à Nantes : un des concerts les plus bruitistes auxquels j'ai pu assister. Et pourtant ce n'est que du math-rock/post-rock/jazz-rocck, mais complètement barré (et en live ça fait assez punk). Bref, leur première sortie Pince Monseigneur est excellente, et le premier album qui est sorti cette année, Highway to Health est bien bon aussi, content de l'avoir trouvé (à la Fnac!)
Avec les bruits d'enfants à la sortie de la maternelle à côté rajoute un plus, ça remplace les paroles