Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:39:34

Malakwa - Street Preacher

Electro de Marseille complètement taré. Le hic, c'est que je ne sais pas quel genre d'Electro c'est très exactement étant donné que je n'y connais que dalle dans le domaine, toujours est-il que sur le sticker y'a marqué "Digital Punk" et que y'a quand même des influences Metal mine de rien.

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:56:55
Nanae Yoshimura - The Art Of Koto. Vol 1

2 mots ,douceur & Harmonie

Samedi 07 Mai 2011 - 12:42:09

Ulver - Shadows Of The Sun

Quel album, vraiment incroyable à quel point il me chamboule...

Le groupe a réussi à ne mettre que l'essentiel sur cet album. Rien n'est fortuit, chaque arrangement, note de piano, mot prend tout son sens quand on écoute l'album en entier.
Car l'album ne fait qu'un au final, chaque titre prit séparément n'est pas exceptionnel, alors que le tout réuni, c'est juste magique.

Sans doute l'album que j'ai écouté qui m'a le plus touché, Garm est décidément un génie.

Samedi 07 Mai 2011 - 20:35:04

citation :
Alfael dit :

Ulver - Shadows Of The Sun

Quel album, vraiment incroyable à quel point il me chamboule...

Le groupe a réussi à ne mettre que l'essentiel sur cet album. Rien n'est fortuit, chaque arrangement, note de piano, mot prend tout son sens quand on écoute l'album en entier.
Car l'album ne fait qu'un au final, chaque titre prit séparément n'est pas exceptionnel, alors que le tout réuni, c'est juste magique.

Sans doute l'album que j'ai écouté qui m'a le plus touché, Garm est décidément un génie.

Connais pas mais c'est pas la première fois que je vois quelqu'un poster cet album!...mmh...

Sinon moi ce matin:

Michael Jackson : Thriller

Bad

Dangerous

Ca me met de bonne humeur et c'est toujours un plaisir d'entendre sa voix mais parfaite!

Lundi 09 Mai 2011 - 18:02:42

Juste magnifique...

Lundi 09 Mai 2011 - 23:18:49

citation :
Mademoiselleverte dit :
Juste magnifique...

wouèèp!!

The Brilliant Green - Los Angeles

Mardi 10 Mai 2011 - 15:55:02

Ulver : Shadows Of The Sun

Ce n'est pas mon genre mais j'ai bien aimé!

Mardi 10 Mai 2011 - 16:12:57

Corde Oblique - A Hail of Bitter Alomonds (2011)
Un folk rock très agréable.

Mardi 10 Mai 2011 - 19:29:29

Radiohead - The King Of Limbs

Aaaah, enfin il arrive à mes oreilles celui-là

Mardi 10 Mai 2011 - 21:14:34
Andre Manoukian - Inkala